FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problème Capture de boss

Par Marsupilamiiii#7446 11 Janvier 2023 - 18:54:32
AnkaTracker
Je vous écris aujourd'hui pour vous faire part de ma mésaventure, j'ai rencontré un problème aujourd'hui, je m'explique étant un grand farmeur de donjon je capture donc les boss en grand nombre, aujourd'hui 50 dragons cochons et à ma grande surprise toute les pierres n'étaient pas réunies mais à l'unité, impossible de les vendre à la 10e bien sûr, je voulais savoir si vous pouviez corriger ce bug sinon je me trouve contraint à les vendre à l'unité autant dire que ça va me prendre des siècles à les vendre ..... corrdialement !

Je relance le sujet toujours pas de réponse !!!! 
3 0
Première intervention Ankama
Bonjour à tous, 

Ce changement a été nécessaire pour palier aux latences rencontrées en fin d'année.

Tout cela a été expliqué ici.

La seconde origine (qui n'a aucun rapport avec la précédente) concernait l'optimisation du chargement des inventaires, particulièrement pour les certificats de dragodindes ainsi que les pierres d'âme. Ces objets sont plus lourds à charger, car ils contiennent différentes informations, à l'inverse d'une simple ressource, par exemple. Afin de réagir rapidement, nous avons dû retirer la possibilité de pouvoir empiler les pierres d'âme au sein d'un même inventaire il y a plusieurs jours (ce n'était pas rétroactif).

Cette modification est nécessaire au bon fonctionnement du jeu.

Merci pour votre compréhension.
Voir le message dans son contexte
Réactions 6
Score : 195
Je suis dans le même cas que toi !?

Et je dois dire que c'est bien embêtant.

Est ce que tu as des nouvelles ?
0 0
Score : 238
Aucune reponse pff ca me gonfle, tu passe des heure a farm leur donjon bidon pour drop un dofus le taux et tellment bas que tu dois en faire 1000 pour espere avoir 1 dofus tous pété car on drop des tutu plus 11 et quand y'a un bug il sont pas capable de repondre. go pointé au chomage il ne savent rien faire de leur 10 doigts 
0 -1
Score : 98
J’ai aussi ce problème et j’ai contacté le support. Ils me disent que ce n’est pas un bug mais que c’est du à une mise à jour pour faciliter le chargement des inventaire.

Personne sait les regrouper à la dizaine par hasard?
0 0
Bonjour à tous, 

Ce changement a été nécessaire pour palier aux latences rencontrées en fin d'année.

Tout cela a été expliqué ici.

La seconde origine (qui n'a aucun rapport avec la précédente) concernait l'optimisation du chargement des inventaires, particulièrement pour les certificats de dragodindes ainsi que les pierres d'âme. Ces objets sont plus lourds à charger, car ils contiennent différentes informations, à l'inverse d'une simple ressource, par exemple. Afin de réagir rapidement, nous avons dû retirer la possibilité de pouvoir empiler les pierres d'âme au sein d'un même inventaire il y a plusieurs jours (ce n'était pas rétroactif).

Cette modification est nécessaire au bon fonctionnement du jeu.

Merci pour votre compréhension.
Score : 98
Alors on ne peut pas vendre nos pierres d’âmes par 10 ou 100. Il n’y pas de solutions pour pouvoir empiler les pierres d’âmes? On a théoriquement la possibilité de le faire mais à cause de cette MAJ on nous le retire.
0 0
Score : 1327
Reformulation requise. A cause d'un problème technique, qui a été corrigé par une mise à jour, nous ne pouvons plus vendre les captures d'âmes autrement qu'a l'unité.
0 0
Réagir à ce sujet