FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

réponse insuffisante

Par Redbulltedonnedesailes#3595 03 Février 2023 - 15:04:40
reponse du modo :
 Bonjour,

Les serveurs sont nettoyés régulièrement par l'équipe de modération bénévole. Vous pouvez également remonter les bots auprès des modérateurs référents de votre serveur. Vous trouverez la liste juste ici : https://www.dofus-touch.com/fr/forum/83-moderation-animation/16300-effectifs-volontaires .

Vous pensez vraiment que c'est utile de prendre le temps de screen chaque bot alors que pendant la nuit il y 3000-4000 bot qui farm all maap ?  Est ce que vous vous rendez compte de la dinguerie que vous dite ? Je suis co toute les nuit et il y a des team dj larve depuis 8 mois lvl 200 qui farment et qui ont 0 ban meme chose pour porkass etc.  il n'y a aucune moderation. Et ce nest pas a nous de remonter les milliers de bot se connectant chaque jour, sachant que je prendrais plus de temps a faire le report que lui a refaire un nouveau compte bot. Arrete de dire nimporte quoi.Il suffit decrire DOFUS TOUCH sur google pour ce rendre compte que le premier site est un site de vente de k +. Le probleme ankabot na jamais ete fixé. Je n'ai jamais vu ca en 20 ans de gaming cest affolant
1 -1
Réactions 1
Bonjour,

Il semble nécessaire de (re)préciser plusieurs éléments de réponse afin de vous guider dans les différentes démarches à suivre. 

Premièrement, la dénonciation de bots ne nécessite aucune capture d'écran. Les pseudos sont suffisants pour l'équipe de modération. De ce fait, le signalement est plus rapide du côté des joueurs.
Vous devez simplement contacter un modérateur (référent de votre serveur) via Ankabox. Vous trouverez l'ensemble des modérateurs, et les différentes Ankabox ouvertes, en suivant ce lien : https://www.dofus-touch.com/fr/forum/83-moderation-animation/16300-effectifs-volontaires.

Deuxièmement, l'équipe de modération reçoit quotidiennement des signalements de bots sur Ankabox. Les modérateurs passent donc régulièrement en jeu pour traiter les demandes et assurer une modération quotidienne. Cependant, si vous trouvez ce système perfectible, je vous invite à formuler une proposition détaillée dans la section "Suggestions" de ce forum.

Troisièmement, dans le cadre d'un signalement de comportements hors CGU il sera cependant nécessaire de fournir une capture d'écran répondant aux différents attendus. Je vous invite à parcourir ce sujet afin de bénéficier de l'ensemble des informations nécessaires :https://www.dofus-touch.com/fr/forum/83-moderation-animation/16382-tutoriel-envoyer-capture-ecran-moderateur.

Enfin, l'équipe de modération est constituée de bénévoles. Si vous trouvez que la modération est insuffisante, je vous invite à postuler afin d'apporter votre pierre à l'édifice. Une modération bénévole signifie également que les modérateurs ne peuvent être disponibles en permanence.

Pour rappel, les modérateurs viennent apporter un soutien à la lutte antibot. Cette dernière est menée et développée par Ankama directement et non par les modérateurs.

[Melynam]