FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

DOFUS Touch débarque sur smartphone !

Par [Nyom] 01 Septembre 2016 - 14:00:00
AnkaTracker News
Réactions 211
Score : 48

Bonjour Nyom,

Merci de ta réponse.
Je vous l'accorde, je suis peut être sévère dans mon jugement. Maintenant, si l'un n'empêche pas l'autre tant mieux. Je dois avouer que ça m'inquiétait un peu. 
J'ai donc hâte de voir ce correctif.
Et pour ce qui est des bans, j'ai bien lu le topic, et vu qu'il y avait déjà eu un premier correctif. Cela fait bien longtemps que je ne joue plus à Dofus PC, je n'ai donc pas de point de comparaisons. Mais effectivement, je peux comprendre qu'on le trouve insuffisant. (2 bans en 3jours.)
J'imagine très bien que le problème ne va pas se régler du jour au lendemain, et j'avoue que je n'y connais rien sur le système de bot. Mais je me dis qu'il doit bien y avoir un moyen d'améliorer ce système anti-bot afin de le rendre plus sûr ?
 Même nous, joueurs, si nous pouvons mettre la main à la patte de n'importe quelle manière que se soit, en les reportants, ou autre, se sera un plaisir. 

Cordialement.

0 0

C'est ce que l'on essaye de faire, améliorer le système. ^^ Nous avons notamment remarqué que les joueurs qui jouaient sur une faible connexion (3G par exemple ou 4G qui lag) étaient plus propices à se faire bannir. Nos équipes vont étudier la situation mais d'après ce que j'ai compris c'est un chantier qui s'annonce compliqué.

Score : 19

Je sais pas ce que ça va donner sur les téléphones, je vois déjà des gens rager car ils se fail de sorts car trop petit écran ohmy Et tout et tout

0 0
Score : 8241

J'avais pas vu ce message donc j'ai rempli le questionnaire j'espere qu'il n'est pas trop tard xD Sinon le jeu sera compatible sur android 4.1.2 ou seulement sur les dernieres versions? 
Sinon bravo ankama pour cet effort smile

0 0
Score : 770

J'espère pouvoir être choisie!  J'ai tellement aimé mon expérience pour Dofus Touch comme bêta-testeur que je veux récidiver! Et je vais vous faire de la belle job bien faite, croyez-moi!!! Avec cela, je ne serai pas couchée...biggrin

0 0
Score : 1

Très bonne idée de le sortir sur smartphone ! wink 

0 0
Score : 1

ankama en vous fait confiance un mmo plein d'aventure sur smartphone , euuuh on serait pas ban si en joue en plein cours nn ^^', les donnes mobile se consomerai plus vite ?

0 0
Score : 4

Cool enfin, j'attendais sa avec impatience !!

0 0
Score : 374

Je joue sur smartphone depuis la sortie de Dofus Touch (juste besoin de changer la résolution), je n'ai eu aucun problème d'ergonomie. Tout a déjà été très bien pensé (menus déroulant, zoom disponible, etc).

0 0
Score : 3

Le jeux était déjà accessible sur portable avant la mai du 08/09/16, mon frère et mon cousin jouait que sur tablette et moi sur les deux ( sans multicompte, je suis contre ) mais depuis la mai, il ne peuvent plus jouer et je me retrouve tout seul avec ma dofus qui crash sur ma tablette, en espérant que l arrivée de dofus sur portable soit rapides et sans trop de bugs

0 0
Score : 639

Bonjour,

Merci à l'équipe ankama de m'accorder le privilège de pourvoir essayer dofus touch sur smartphone pour la beta.
Petite question qui m'intrigue, ayant reçu le mail ce matin je me précipite d'essayer, donc en me connectant avec mon compte habituel bien sur, grande surprise je me connecte et là, je vois que j'ai mes 3 personnages de mon compte habituel pour jouer sur tablette, donc je prend mon perso et je me retrouve même endroit ou je l'ai laisser hier, les ventes de ressources afficher ...
Et la ma question, pendant la Beta sur smartphone si je joue avec mon perso, vais-je avancer ma progression comme si j'atais sur ma tablette ? Sa ne va t'il pas poser de soucis entre le touch tablette et la Beta smartphone ?

Sinon première impression, une belle réussite pour le peux que j'ai vu ce matin.

Cordialement,
Ti-Doux.

1 0

Hello !

Oui c'est comme si tu jouais sur ta tablette au niveau de la progression IG. smile

Score : 1076

Merci Ankama ! J'aurais eu le privilége d'être Bêta Testeur tablette & Smartphone biggrin

1 0
Score : 68

Pour ceux qui se posent la question, il n'est pas trop tard pour s'inscrire.
Je me suis inscris hier pour avoir accès à la beta et j'ai reçu ce matin mon invitation à la Bêta.
Bonne chance à tous wink

0 0

Je n'ai pas pu participer à la bêta tablette mais au moin je peux participer à la bêta Smartphone.
Question à Ankama, je vois dans la liste des serveurs les serveurs bêta mais je ne peux pas y accèder?
Est-ce normal? Nous ne devons tester la version Smartphone que sur notre serveur de jeux?

0 0
Score : 6

Je me suis inscrit le 1 septembre et je n'ai pas reçue d'invitation à la bêta sad

0 0
Score : 142

Question peut être un peu bête mais pour les retours ça se passe ou?

0 0
Score : 47

En tout cas j'ai vraiment hâte que oshimo soit disponible via le téléphone, mais j'espère qu'on aura un peu plus de temps avec le téléphone, parce que je sais pas comment ça va être la sélection des cases mais je pense que si ça ressemble à la tablette, y aura une augmentation de chauves :p

0 0
Score : 50

J'ai hâte smile , une semaine après le sondage biggrin

0 0
biggrin Ça y est! Ça y est! Je suis folle de joie: je suis choisie pour être bêta-testeur sur mon iPhone 6. biggrin La question que je me demande: si je veux faire des remontées sur les bugs ou autre, comme je l'avais fait pour Dofus Touch, y a-t-il un espace prévu pour cela sur le forum? Est-ce que quelqu'un d'Ankama peut me répondre là-dessus? Peut-être Jonquille?
0 0

Bonjour à tous,

Je ne crois pas avoir vu de post sur le premier ressenti en ayant la joie de tester Dofus touch sur Smartphone.

J'ai reçu le fameux graal ce matin avec un petit mail m'avertissant que je pouvais tester la beta de Dofus touch sur Iphone(iphone 6).

Je l'ai testé pendant un bon moment ce matin et le travail d'Ankama est vraiment cool sur cette appli dédié aux Smartphones.

L'ergonomie est bien pensée, volet sur la droite qui peuvent se tirer comme sur tablette mais cette fois de de droite à gauche.
La possibilité de zoomer pendant le combat est très appréciable.
Sur une taille d'écran de 4,7 pouces, il est assez agréable d'y jouer même si je ne ferais pas de très longue session comme je peux le faire sur tablette.
Super pratique pour y jouer pendant la pause de midi, dans les transports et tout autre endroit ou on n'emporte pas forcément sa tablette.
Pour ceux qui se demande si on ne va pas trop se tromper d'appuie sur les cases ou autres.
Je n'ai encore jamais eu de soucis pour pointer une case ou autre.

Au niveau de la batterie, je suis passé de 60% de batterie à 5 10% en 2heures de session de jeux ohmy.
Assez gourmand mais bon après un Iphone n'a jamais eu une durée de vie très longue biggrin

J'ai fais ma session de jeux en 3G/4G, aucun ralentissement au contraire, les chargements se font plus rapidement que sur ma connexion ADSL tongue.
Pour 2 heures de jeux, j'ai consommé 76.2mo.
Autant vous dire que avec un forfait 3go, vous ne tomberez pas en panne de data sur 1 mois.

Je retourne de ce pas m'amuser sur la version Smartphone wink

0 0

Oubliez immédiatement ma question, je viens d'avoir la réponse!  Nous avons bel et bien un espace pour nos remontées, d'après un courriel que je viens de recevoir. Je ne suis pas couchée, je ne suis pas couchée...

1 0

Bon jeux wink

0 0
Réagir à ce sujet