FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

DOFUS Touch débarque sur smartphone !

Par [Nyom] 01 Septembre 2016 - 14:00:00
AnkaTracker News
Réactions 211
Score : 37

J'allais oublié,
Le classement des sorts dans la barre des raccourcis n'est pas le même hors et en combat.

0 0
Score : 264

C'est normal sa appuis sur le petit carrer tu aura meme rangement que en combat 

1 0
Score : 1

pour les personnes qui ont une interface inadapté sur leur smartphones,suffit de changer la dpi ( faite un recherche youtube),ca reste jouable en esperant qu'on aura un fix prochainement.

0 0
Score : -2

C'est pour quand ? me forcé pas a jailbreak mon iphone 6s plus svp lol =)

0 0
Score : 3

Va voir a la page précédente, sortie le 15 Sept ... Oui c'est demain wink 

0 0

Quand on dit que le jeu sort final le 15 septembre, est-ce que cela veut dire que la bêta est déjà terminée!?! Je n'ai pas eu le temps de tester, c'est rapide. Enfin, voici mes impressions rapides. C'est petit et il y a souvent une reconnexion en cours qui m'arrive, surtout dans le jour. Le texte est petit aussi. Comment grossir? Sinon, le jeu va super bien et je suis bien contente du test que j'ai pu faire. Quand je regarde mes métiers, ça tourne longtemps avant de voir les recettes et les niveaux.

0 0
Score : 4

Découverte de quelques bugs (j'ai pas regardé avant les autres post pour savoir si ça été déjà dit).
Donc mon écran se met à clignoter (noir) parfois sans réel motif.
La carte crash, en gros elle apparait quand on l'ouvre puis d'un coup devient noire. Et enfin un bug d'animation pour le sort brise l'âme des steamers, le sort lance des cubes colorés (roses surtout) mais pas de réelle animation.
Voilà c'est pour le moment.

0 0
Score : 3

Día 15 sale exclusivamente para Francia, o también para el resto de países?

0 0

Quelques bugs :

​ ​​- L'affichage de la timeline en koli  (on ne voit pas l'image et des fois l'ordre)
 - Quand on quitte un combat koli équipé d'une DD amure et qu'on relance un combat ou des fois même sans relancer, l'affichage du perso bug et on ne peut rien faire 
- Quelques bugs de dialogue 

Mais en soi, jeu magnifique et j'en suis ravi

0 0
Score : 24

dites pourquoi je peux pas le télécharger sur iphone je le vois pas dans l'apple store?

0 0
Score : 42

Si tu était beta-testeur de la version smartphone, quitte le mode testeur, et tu pourra sans doute le voir ensuite. 

0 0

non je n'étais pas beta testeur. alors je ne sais pas pourquoi.

0 0

c bon je viens de le télécharger merci bien

0 0
Score : 34

Bonjour,

Cela sert à quoi de faire une phase de bêta test si c'est pour ne pas prendre en compte les différents retours ? (Bon je suis un peu jaloux, ça ne fonctionne pas sur mon téléphone mais félicitations pour ce lancement)

0 0
Score : 42

Quand l'APK (si tes sous android) sera disponible en téléchargement, essaye de le telecharger par ce moyen smile

0 0
Score : 190

SUis je le seul à constater de lourd problème de connexion (peu importe si je suis en Wifi ou 4G, ici ou là).
J'ai sans cesse le message "Tentative de reconnexion..." qui s'affiche.
Constaté sur mon téléphone (d'où l'intérêt de le poster ici).

Impossible de jouer hier soir, ni ce matin...

Des infos? Une manipulation à effectuéer?

NB : j'ai effectué la mise à jour de l'appli ce matin. Rien n'y fait?

0 0
Score : 374

J'ai rencontré des gros problèmes pour me reconnecter à un combat suite à une coupure du réseau. Le jeu s'est bien relancé, et a bien repris le combat, sauf que, au premier essaie tout était figé, le temps n'avançait pas. Je quitte et relance dofus, cette fois le temps avance mais rien ne se passe, les monstres laissent défilés leur temps et je ne peux pas jouer. Enfin troisième essaie, je quitte et relance, cette fois le combat se reprend.

0 0
Score : 26

Bonjour, petit problème également pour mon Samsung galaxy S5. Mon problème es que tout les 15min de jeux l'appli crash avec un petit bug danimation avant suivis d'un long freeze. 

0 0
Score : 374

Bonjour,

Problème très récurrent (OnePlus One) : il m'arrive souvent de revenir à l'accueil de mon téléphone (volontairement ou non...). Malheuresement quand j'essaie de revenir sur Dofus, la plupart du temps le jeux, d'une part me remet sur la page d'accueil plutôt qu'en jeu,  et d'une autre la page d'accueil en question se retrouve figée (impossible de cliquer sur le bouton jouer). Je suis obligé de tuer l'application et de la relancer.

0 0
Score : 40

Coucou à tous !
cela fait 2 semaines que je joue sur mon telephone : Samsung galaxy s6 edge + et aucun bug , je crash très rarement ! excellent en tout cas de pouvoir jouer à Dofus où bon nous semble ! Grand bravo à l'equipe !

0 0
Réagir à ce sujet