FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le contournement du règlement de Dofus Touch

Par Archange-jb#5159 29 Mars 2023 - 11:17:58
Bonjour, à la suite d'une conversation avec plusieurs joueurs de Dofus Touch, certains (pour ma part) ne respectent pas le règlement, mais ils sont évidement persuadé du contraire..! J'aurais donc besoin d'un éclaircissement sur certains points.

1. L'utilisation de plus de deux comptes DOFUS Touch par un même joueur dans des combats joueurs contre joueurs de percepteur, de prisme, de Kolizéum, d'alliance versus alliance ou d'agression est interdite.

C'est ce que j'ai envoyé aux joueurs en leur expliquant ceux à quoi ils m'ont répondues : 

(Et apparemment un membre de l'équipe Dofus Touche aurait parlé avec l'un d'entre eux)

Joueur 1 : Bha moi j'ai toujours duo compte jamais eu de problème
Joueur 2 : C'est les émulateur qui son interdit mais a partir du moment où ta un personnage sur un appareil différents c'est good
Joueur 1 : Exactement "Joueur 2"
Joueur 1 : Je demanderais à abyk des que je le vois au zaap
Joueur 2 : Ça lui a déjà été poser tha y la répondue mot pour mot se que j'ai dit
Joueur 2 : Tu peut avoir 50 appareil avec un compte sur chaque y te diront rien
Joueur 2 : bg je me suis fait signaler tous mes compte au moins une vingtaine de fois pas l'alliance "nomd'alliance" car y font la chasse au multi compte bizarre je suis encore en jeu c'est les emulateur qui son interdit oui là c'est ban instant mais je préfère te laisser dans le déni.

Merci d'avoir prêté attention à mon message.
0 0
Réactions 4
Score : 16
Bonjour 

Concernant la réponse du joueur 1 je ne vois aucun problème.

Il dit être en duo compte et le règlement autorisé le duo compte , c'est uniquement à partir de 3 compte que c'est interdit  
1 0
Score : 37

Lolmannn#3833|29/03/2023 - 20:18:00
Bonjour 

Concernant la réponse du joueur 1 je ne vois aucun problème.

Il dit être en duo compte et le règlement autorisé le duo compte , c'est uniquement à partir de 3 compte que c'est interdit  

C'est surtout le joueur 2 qui me pose un problème <_<
Joueur 2 : Tu peut avoir 50 appareil avec un compte sur chaque y te diront rien
Joueur 2 : bg je me suis fait signaler tous mes compte au moins une vingtaine de fois pas l'alliance "nomd'alliance" car y font la chasse au multi compte bizarre je suis encore en jeu
0 0
Score : 961
Je ne sais pas si j’ai bien compris mais vu que ça parle d’ « être signaler par une alliance » je suppose que ça parle d’Ava. Dans ce cas il est libre d’utiliser autant de compte qu’il le veut (de manière legit), ainsi il peut très bien mapper une zone en ava avec xx comptes mais il ne pourra combattre qu’avec 2 comptes par combat.
0 0
Score : 338
Plus de deux comptes signifie que le duo est autorisé. Ce serait à partir de 3 que ce serait interdit dans le cadre du pvp (donc combat), d'après mon interprétation.
0 0
Réagir à ce sujet