FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Vote retour MAJ refonte caractéristiques.

Par Guigzinator#8118 29 Mars 2023 - 11:40:03
Salut all.

tout d'abord merci à ceux qui participeront.
Petit post qui n'a pour but que de recueillir vos impressions via un vote concernant la Maj refonte des caractéristiques.
(Je pense qu'il y a plus important, plus utile, plus constructif et plus urgent que cela)

Règlement:
-No Flood Svp
-Deux réponses: Pour/contre (Ni plus ni moins)

Je commence.
(J'actualiserai le décompte si nous sommes suffisamment nombreux)

CONTRE

0 -1
Réactions 2
Score : 2282
Hélas ton "sondage" n'a pas grand intéret.
Pour etre intéressant, l'échantillon de personne répondant à un sondage se doit d'etre représentatif de la population étudiée (et ici la population étudiée pertinente c'est l'ensemble des joueurs de DT);
En faisant un sondage à l'arrache sur le forum, tu n'auras pas un échantillon représentatif de ta pop étudiée, tu auras un échantillon représentatif ... que de lui-meme.
Ce ne sera meme pas representatif de l'ensemble des joueurs passant sur les forums, car pas tout le monde n'y répondra ... Donc en gros, t'auras forcément des tas de gens "contre", car ce sera eux les plus susceptibles de vouloir faire entendre leur voix, quand bien meme ils ne seraient en réalité qu'une minorité.

Il n'y a que Ankama qui peut espérer faire des sondages un peu représentatifs en sondant leur communauté directement en jeu, et meme par ce biais là, il peut y avoir des anomalies de réprésentativité, il suffit que les gens satisfaits soient moins enclin à y répondre que les gens insatisfaits, et bim t'aurais un sondage faussé.

3 0
Score : -14
Malheureusement je te donne raison mais on fait avec les moyens du bord. Ca reste un retour de la commu aussi relatif soit-il.

Si Ankama avait un tant soit peu d'estime pour sa commu mon post n'aurait même pas lieu d'être mais force est de constater qu'ils n'ont jamais su tenir compte des avis des joueurs.

Le jeu n'est absolument pas injouable mais il y a une infinité de choses à faire avant cela et je n'arrive pas à comprendre comment ils peuvent prioriser de telles futilités.

Malgré ton avis je t'invite à donner ton avis.

Bonne journé.
0 0
Réagir à ce sujet