FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quand Ankama aide les bots...

Par dzff344#8466 29 Avril 2023 - 01:48:54
Bonjour à tous,

En ce 29 avril, Ankama offre une jolie aide pour l'ensemble des bots de Dofus Touch, avec l'offrande de 4 plumes de Tofu rouge à rapporter pour l'Almanax.

J'ai bien tenté de dropper moi-même ces plumes, or, j'ai compter plus d'une cinquantaine de bots qui ne laissaient même pas une seule seconde le moindre piou vivant, empêchant tout vrai joueur de pouvoir combattre le moindre piou.

L'offrande offerte par Ankama aux bots est un joli cadeau, la plume de piou rouge partant à plus de 500 k/u en hôtel de vente, on se doute du business avec le nombre de joueurs qui ont acheter à ce prix-là les plumes.

Il est dommage qu'il n'y ait pas eu de nettoyage de la zone des pious avant cette offrande...

Bref, merci pour les bots... Et dommage pour les joueurs.
2 -3
Réactions 5
Score : 462
Jai tjr limpression quil ny a quune seule personne qui peut ban les joueur donc les bots et cette personne se co environ 3 fois par semain, je vais dire que cette admin neglige son travail non non mais chacun a des chose et probleme irl et le manque de moderateur a engendré des bots plus present
0 0
Score : 619
Une routine sur dofus touch , apres clairement c’est pas dans leur intérêt de bouger leur ptit doigts pour combattre les bots. Si y a des bots on fait pas de kama et donc bah on achete des goulti quand on a vraiment besoin.

Si y avait voulu régler le soucis bots y aurait deja pu mais visiblement un serveur full bots est plus agréable à leur yeux que full humain
0 0
Score : 1783
Le staff fait ce qu’il peut, et oui ils sont également en manque de personne. C’est pour cette raison qu’un recrutement de modérateurs a eu lieu.

Les bots, c’est comme les moustiques, t’auras beau les écraser ils reviennent toujours. Merci de ne pas négliger le travail constant de la modération en jeu, ils sont peu nombreux et font ce qu’ils peuvent. 

Et croyez moi, le travail a déjà bien rafraîchi les serveurs. En espérant que ça continue ainsi

Bon jeu à vous.
3 0
Score : 1372
Amen !
0 0
Bonjour,

Nous tenons à vous informer que la problématique des BOTS est une question qui est régulièrement évoquée depuis un certain temps.

Nous vous recommandons donc de consulter les sujets récurrents disponibles à cette adresse ainsi qu'un sujet unique dédié aux BOTS que vous pourrez trouver ici, afin de trouver une réponse émanant d'Ankama.
Nous vous demandons également de faire une recherche préalable avant de créer un nouveau sujet.

Bien à vous,

[Infevanki]