FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nos cadeaux

Par Loggy64#5264 19 Septembre 2023 - 12:01:50
AnkaTracker
Certains joueurs n’ont pas reçu leur cadeau voilà c’était juste pour prévenir. Le montilier et tout ce qui va avec sont très stylé du coup bravo au dessinateur et au game designer/3D artiste déjà ! Mais du coup on est très très impatient de les recevoir ! (Et je joue bien depuis le début de la sortie de DT par contre c’est possible que j’ai supprimé le premier perso que j’avais créé je sais pas si c’est pris en compte).

Edit: J'ai bien reçu mais pas de colorisable et même deux item identique... pas très cool donc alors qu'on est là depuis le début.
0 0
Première intervention Ankama
Bonjour, 

Les box d'anniversaire seront distribuées au cours de la journée, un peu de patience elles ne vont pas tarder ! 
Voir le message dans son contexte
Réactions 5
Score : 290
Je joue depuis le début des années de jeux des centaines d'euros dépenses dans vos shop si vous n'apportait pas une réponses au problèmes je supprime mes 10 perso 200 et je tire définitivement un trait sur se jeux 
0 -1
Score : 12
Pour des box d’apparats?
2 0
Score : -544
Yo.

Après quelques test, tous mes comptes ayant l’ankama authentificator n’ont pas recu les récompenses.

Bon jeu.
0 0
Bonjour, 

Les box d'anniversaire seront distribuées au cours de la journée, un peu de patience elles ne vont pas tarder ! 
Score : 1218
Edit... J'ai reçu mais deux fois la même chose ! et pas de colorisable alors qu'on est là depuis le début... snif
0 0
Réagir à ce sujet