FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Help!! Injouable depuis la maj..

Par Pashirishoune 15 Septembre 2016 - 12:23:34

Bonjour, 
​​Asus Zenpad 7". "Dofus touch s'est arrêté". En boucle depuis la maj.. J'ai bien effectué la mise à jour, et vidé le cash.. De l'aide svp?

0 0
Réactions 7
Score : 44

Salut, ça va peux etre pas forcement t'aidé mais as-tu essayé une desinstal/reinstal ?

0 0
Score : 340

Oui, j'ai eu un installer et install moi aussi ça fonctionner après.

0 0
Score : 131

Même soucis pour moi...
Le message "l'App Dofus touche s'est arrêté" au bout de quelques minutes de jeu et à chaque redémarrage de l'App.
Je suis sur une tablette Acer ,si quelqu'un a une solution je suis preneur, je ne peut plus jouer depuis 1 semaine j'ai attendu en pensant que le bug aller être corrigé mais sa commence à faire long...
D'autres ont le même soucis?

0 0
Score : 4

Même soucis déjà signalé sur un autre post. Pour moi le problème est aléatoire mais est du à la carte ou je me trouve. Le seul moyen pour sortir du crash est d'utiliser une potion de rappel, ou de foyer avant la fin de chargement de la page. Lors de la connexion je me retrouve donc sur autre carte et je peux continuer à jouer.

0 0
Score : 337

C'est bon pour moi après avoir désinstaller réinstaller plusieurs fois. Mais bon Oshimo complet.. Au revoir pano rolivan

0 0
Score : 1710

Question de karma smile

0 0
Score : 1

moi c'est en plein combat que l'appli se ferme , c'est pour ça que perso n'est lvl 6

0 0
Réagir à ce sujet