FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

.

Par Dinaz-83 24 Septembre 2016 - 15:00:26

.

0 0
Réactions 9
Score : 1012

Bonjour,

Le féca est une classe de support et l'énutrof aussi donc oui je crains que vous n'aillez pas assez de dégât si tu t'oriente dans cette voie, l'éca est quand à lui une classe de dégât que je place juste derriere le iop.

Si tu pars féca choissit la voie feu au moins jusqu'au niveau 100-120 et pour l'écaflip la voie terre est la plus simple à monter et la plus puissante au corps à corps.

Le féca est très utile en Pvm et en koli mais en 1 vs 1 je le trouve un peu faible à cause de ses faibles dégâts malgrés ses grosses résistances qui te permette de survivre longtemps à un combat.
L'éca est une valeur sur en Pvm grâce à ses dégats de zone comme mono-cible et très puissant en pvp.

Malgrés tout pour moi le Sram est la classe la plus puissante pour combler un enutrof car il permet a la fois de tank grâce au double et posséde suffisament de dégât pour terminer les cibles affaiblit par ton ami et monte le terre.

Glowingglue

1 0
Score : 245

YEESSS !! merci super reponce ducoup grace a toi je vais plutot m'orienter sur l'eca
merci de m'avoir proposer une autre classe que celle que j'ai citer mais je n'aime pas du tous le sram mais je prend note quand meme
Par contre je voulais te demander, s'il te plait si entre le feca et l'eca lequelle etait le mieu aussi pour reussir les dopeuls ??? car je galere grave 

0 0
Score : 245

.

0 0
Score : 1012

Toutes les classes peuvent battre tous les dopeuls, l'eca se déplace très bien et posséde des sorts à distances.

0 0
Score : 8432

Franchement j'en vois pas mal des eca je me demande ou tu te balades ^^ sinon les deux classes sont interessantes cest juste que tu feras des choses differentes. Eca tu feras plutot du degat et feca tu seras plutot en train de proteger tes allies c fort en koli

0 0
Score : 225

Salutations !

Je suis Féca de niveau 24 (je crois... Oui je fais jamais attention ! Et alors ?!) et je peux te donner un p'tit appercu de cette classe.

Je suis en mode Feu, et niveau PvM je n'ai pas de soucis à faire mes quêtes. La classe est assez sympa, surtout que la je suis en équipement de base (le truc que tu as au tout début, avec le papier comme chapeau !), donc j'imagine bien avec une bonne panoplie de mon niveau et avec les stats Feu.

Bon je peux pas t'aider un max, je suis un joueur qui reprend le jeu après presque 9 ans d'arrêt, mais j'espère te donner comme dit, un ptit début de réponse. smile

Cordiaement,
Kaio - Shinryu

0 0

Bonsoir,

Je vous invite à lire ce sujet, il peut vous aider.

Falgoryn

Score : 1739

Salut,

Je joue une Fecatte depuis bien longtemps maintenant et pour le Pvp 1vs1, tu t'amuseras bien mieux avec un Eca wink

En tous cas avant d'être THL (190) ou le Feca Terre est très intéressant mais rares sont ceux qui jouent Feca Pvp 1vs1.

Le mieux, si tu veux jouer Feca, c'est de t'orienter vers le Koli pour pouvoir être un soutien digne de ce nom.

Bien à toi,
Choupa

0 0
Score : 8432

Tout a fait d'accord un feca en kolizeum c'est tres fort car il embete vraiment les adversaires avec ses boucliers

0 0
Réagir à ce sujet