FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Une petite question

Par kentix 22 Décembre 2015 - 18:22:55
AnkaTracker

Bonsoir avant d'envoyer 500 nouvelles invitation Android, pensez vous pas qu'il serais plusintelligent de corrigé les bug actuelle sous android ? Qui par exemple m'empeche clairement de jouer alors que je dispose d'une tablette Samsung recente que beaucoup vont avoir a Noel ? 

Petit rappel : 
https://www.youtube.com/watch?v=RRgGLKVxcTM
https://www.youtube.com/watch?v=w1TNeKEuSRM

Bien à vous ! 

Ps : J'suis sur la béta depuis maintenant 3semaines et je ne peux toujours pas jouer correctement.

0 0
Intervention Ankama 2

En réponse à  Le-Roi-Sadida

Invocatueur-Corentin|22/12/2015 - 20h57
Si les problèmes Android étaient corrigés, vous auriez déjà beaucoup plus de joueurs actifs. wink

Nous en sommes conscients, ne crois pas que c'est un plaisir pour nous de voir ces problèmes persister, bien au contraire. C'est aussi bien une épine dans votre pied que dans le nôtre. 
Voir le message dans son contexte
Réactions 7

Bonsoir,

Nous étudions actuellement les principaux problèmes sur Android afin de vous permettre de jouer au plus vite ; nous comprenons très bien votre désarroi. Tu peux en être certain, nous aussi nous aimerions bien vous voir jouer au plus vite dans de bonnes conditions. ^^

Concernant les nouvelles invitations, il est nécessaire de maintenir une certaine dynamique sur la Bêta et donc de renouveler nos joueurs.

Score : 196

Si les problèmes Android étaient corrigés, vous auriez déjà beaucoup plus de joueurs actifs. wink

0 -1

Invocatueur-Corentin|22/12/2015 - 20h57

Nous en sommes conscients, ne crois pas que c'est un plaisir pour nous de voir ces problèmes persister, bien au contraire. C'est aussi bien une épine dans votre pied que dans le nôtre. 
Score : 358

sauf que en tant que dévlopeurs tu n'es jamais a l'abri des bugs. ils n'en peuvent rien.. et comme ils le disent .. ils recherchent les solutions.

MacHerion

0 0
Score : 770

Je veux dire, ici, un gros merci à tous! C'est un travail monstre, que celui des programmeurs et développeurs! Nous avons donc un rôle important en tant que testeurs. Et oui! Il faut parfois que je me parle en jouant, car je teste et je ne dois pas mettre le focus juste sur l'évolution de mon personnage. Pas évident. Plus on va trouver des bugs, moins il va en avoir dans le jeu final! Let's go tout le monde! On forme une équipe du tonnerre!

0 0
Score : 770

Mais l'idée de n'être pas trop de joueurs au début est à penser. Si nous sommes trop nombreux à faire des trouvailles, les développeurs risquent d'être submergés. Par contre, j'avoue que c'est pas mal désert sur le serveur, surtout à l'heure où je joue et où je suis... Je suis du Québec. Hum... Réfléchissons...

0 0
Réagir à ce sujet