FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dofus Touch Windows 10/10 Mobile

Par 26 Septembre 2016 - 19:28:45
AnkaTracker

Bonjour,
Il y a longtemps que je joue à Dofus, depuis au moins la 1.29. lorsque Dofus Touch a était annoncé, j'étais très content et j'avais hâte de pouvoir y jouer. Je l'ai donc télécharger ce matin sur mon iPod et j'y ai joué. Je l'ai trouvé très bien et ça ma rappeler des bons souvenirs.
Ce qui me fait venir içi, c'est pour vous convaincre de sortir votre jeu sur Windows 10/10 Mobile.
Car vous ne serez que gagnant, car en générale, un développeur W10 gagne plus q'un développeur Android ou iOS. Et si en plus vous sortez une version W10 Mobile, vous pourriez aussi la sortir sur le store Windows 10 PC. Donc encore plus de joueurs smile
L'application sur mon iPod touch ne pèse que 33,5 Mo donc je pense qu'un portage ne serais pas très compliqué smile
Donc voilà, j'espère que vous comprendrez et que je pourrais voir arriver Dofus Touch sur mon Windows Phone

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Malheureusement DOFUS Touch ne sera pas adapté pour Windows.

Voir le message dans son contexte
Réactions 12
Score : 140

Windows 10 mobile est mort, il y a pas grand intérêt..

0 0
Score : 49

Windows 10 Mobile n'est pas mort pour ceux que en possède un, et Windows 10 integre les applis W10M donc après ne me dit pas que W10 aussi est mort ^^ 

0 0

Bonjour,

Malheureusement DOFUS Touch ne sera pas adapté pour Windows.

Ma réponse est simple : Pourquoi ? 
Vous n'étes perdant sur aucun pour point.

0 0
Score : 8432

D'un cote je comprend vu qu'il n'y a pas d'abonnements et une grande communaute dofus touch est juste super mais bon faut y jouer sur tablette quoi se serait con de mettre ca sur pc (ya deja les emulateurs mais heureusement que ca bug sinon tout le monde ferait ca) lol

0 0

Il y a énormement de tablette sous W10, c'est la plus grosse part de marché smile 

0 0
Score : 221

Bonjour ankama sil vous plait répondre Just a ce message si vous le voyer pourquoi ne pas metre dofus touche sur Windows phone vous été 100 gagnant et oui sa plerer beaucoup a des gent comme moi qui n'ont malheureusement pas dordie pour jouer a dofus ou a dofus 1.29 qui est sortie il y a plein de gent qui pourer jouer a touch et qui vous ferer beaucoup de bénéfice car je sais que moi même si javait le jeu jinvestirer comme j

0 0

Soigne ton orthographe si possible...on voit tout de suite pourquoi tu n'as pas d'ordinateur wink
Sinon je ne vois pas pourquoi vous vous plaignez, le jeu est sorti sur Android et IOS ça resterait ainsi c'est tout. Ce que tu demandes c'est comme si tu demandais a activision la possibilite de pouvoir jouer au dernier cod sur ton portable xD

0 -4
Score : 1

perso je possède un windows phone et j'adorerais joué à dofus touch, je comprend pas trop pourquoi on ne pourrait pas, après tout les application sont les mêmes pour la plupart ^^"

0 0

J'adorerais aussi y jouer et faut pas penser qu'au téléphone, il y a des tablettes aussi sous Windows 10 donc ça touchera un plus large public...

0 0

mais reflechissez une minute si le jeu passe sur PC pourquoi jouer a dofus touch? ca reviendrait a supprimer l'abonnement de la version PC parce qu'en soit tout les "soucis" de la version PC sont deja presents. 
Se sera le cas pour Dofus 3 vous n'avez qu'a attendre une annee ou deux sagement tongue

0 -1

Ou trois ou quatre :p

0 0
Réagir à ce sujet