FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[bug] achat avec goultine en HDV

Par sadiibebeli 22 Février 2016 - 13:59:30
AnkaTracker

J'ai voulu acheter une coiffe en HDV et payer avec les goultines. Lors de la validation les goultines sont bien dépensés, l'objet disparé de l'HDV mais n'est pas transféré dans mon inventaire. 

J'ai le même problème en achetant une cape, mais cette fois en sélectionnant de nouveau la cape, j'achat c'est effectué tout seul en kamas sans demande de confirmation et les goultines ont bien était dépensé.

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

C'est remonté merci.

Voir le message dans son contexte
Réactions 12

Bonjour,

C'est remonté merci.

Score : 1

Bonjour je signale un problème sur dodus touch lors d'un achat avec des goultines seulement lors de la validation de l achat un message d erreur s affiche. En disant que je n ai pas assez de goultines je doit vérifier que j ai bien le montant et que je réessaye plus tard cela fait déjà 3 jours que je ne peut rien acheter être avec mes goultines 

0 0
Score : 42

Bonjour je rencontre le même problème que cela fait maintenan 3jours que sa m'affiche un message de d'erreur alors que j'ai largement le montant nécessaire. Pouvez vous réglé ce problème svp, merci d'avence

0 0
Score : 3

Mes goultine fonctinne pas on hdv 

0 0

Bonjour,

Il est nécessaire que tu contactes le Support, nous ne pourrons malheureusement pas t'aider ici. Merci !

Mes goultine fonctionne pas on hdv que doige faire

0 0

j'ai essayez de contactez le support il me dise que mon adresse e mail est pas confirmer alores que ces mes compte dofus 
.........................................................................comment resoudre sa 

0 0

Le compte que tu as sur le site du Support est différent que le compte que tu utilises pour jouer. Tu dois créer un compte à part sur le site du Support (et pense à noter tes identifiants). ^^

Même problème depuis 6jours, envoyer une première demande ou j'ai reçus une réponse aujourd'hui mais que je n'arrive pas à lire, comme quoi je me suis trompé ou que la page à été déplacé. 

0 0
Score : 2

Bonjour , j'ai mis en vente plusieurs items en HDV , par la suite ils n'étaient plus en HDV et je n'est reçu aucune info concernant là ventes , je n'est pas non plus de kamas en banques ( valeur des items plus ou moin 25 000k ) 

0 0

Bonjour aujourd'hui j'ai acheter une amulette blogs royal terre avec des goultines achat effectuer mais je ne les par reça et j'ai perdu environ 13 000 goultine se qui et énorme j'aimerai que le problème sois régler au plus vite et que je sois rembourser ou que je reçoive mon amulette svp.

Joueur pas content 

0 0

Bonjour,

Il est nécessaire de contacter le Support Ankama, nous ne pourrons malheureusement pas vous aider ici.

Réagir à ce sujet