En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug achat goultines

Par Bitozaure 07 Octobre 2016 - 14:42:21

Bonjour !

Depuis hier je ne peux plus acheter de goultines, à chaque fois ça me met le message d'erreur "votre achat a échoué, veuillez réessayer dans quelques instants"
Du coup si le problème ne vient pas de moi j'éspère qu'il sera vite réglé merci !g

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Il est nécessaire de contacter le Support pour débloquer la situation, nous ne pourrons malheureusement pas vous aider ici.

Voir le message dans son contexte
Réactions 8
Score : 2

Moi aussi service indisponible depuis hier pour  nimporte quel achat de goultine

0 0

Un ami et moi-même avont exactement le même soucis. En plus la DD armure est en shop :'(

0 0

À mon avis nous devrons attendre la maintenance de la semaine prochaine... J'espère pas mais bon... 

0 0
Score : 44

Pas de réponse ? Pas d'explications ? Bon au moins je suis pas le seul qui a des problèmes ça me rassure x)

0 0
Score : 719

idem

0 0
Score : 719

toujours rien.... Marche po! plus de boost!

0 0

Bonjour,

Il est nécessaire de contacter le Support pour débloquer la situation, nous ne pourrons malheureusement pas vous aider ici.

Service momentanément indisponible que ce passe t'il ?

0 0
Réagir à ce sujet