FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Shop abonnement 1 mois + Dragoune rose ?

Par MyDeathNote 29 Novembre 2016 - 09:08:51
AnkaTracker

Bonjour à tous et bonjour Ankama,

Je vois en ce moment qu'il y a une offre pour la dragoune rose, et que sur cette même offre, il y a le nombre 30 (qui j'imagine est censé correspondre à 30 jours d'abonnement).

Or quand je clique sur ce bon plan du moment, je ne vois aucune ligne me certifiant que j'aurai accès à la fois à l'abonnement 1 mois et au dragoune rose. Je ne vois en effet que la dragoune rose.

Est-ce normal ? L'offre ne correspond-t-elle qu'à la dragoune rose ? Dans ce cas, pourquoi mettre le nombre 30 à côté de la dragoune rose sur l'image dans les bons plans du moment ? Je trouve que cela induit en erreur.

Ma reconnaissance à celui ou celle qui saura m'éclaircir.

0 0
Première intervention Ankama

Salut !

Il s'agit d'une image générique lorsqu'aucune offre spéciale n'est en cours, navré que cela t'ait induit en erreur. Je t'invite à consulter cette news mise à jour tous les jeudis afin de ne louper aucune offre. ^^

Voir le message dans son contexte
Réactions 2

Salut !

Il s'agit d'une image générique lorsqu'aucune offre spéciale n'est en cours, navré que cela t'ait induit en erreur. Je t'invite à consulter cette news mise à jour tous les jeudis afin de ne louper aucune offre. ^^

Score : 37

Salut Nyom,

D'accord, pas de soucis, maintenant c'est clair ! 

0 0
Réagir à ce sujet