FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Rollback et Goultine acheter au cours des jours perdu

Par feca07455 09 Janvier 2017 - 22:43:49
AnkaTracker

Bonsoir, j'écrit ce message pour m'informé d'une situation qui n'est pas claire concernant le rollback et ces répompense. Un exemple aideras a mieu expliquer la situation: J'ai acheter un pasck de goultines durant les 4 dernier jours (les jours perdu suite au rollback), suite a ce roll back, il me manque ces goultines et l'achat n'a pas été remboursé sur ma carte de credit. Sur la page expliquant la situation du roll back, il nous dise qu'il nous rembourseront nos goultines perdu avec des goultines. 
Mes questions:
Le remboursement se fera dans les prochain jours ou a-t-il été deja fait? 
S'il a été déja fait, je n'ai malheureusement pas été remboursé, y a t-il un solution.

Merci de votre compréhension et de votre aide. Se doit être difficile pour vous. 

0 0
Première intervention Ankama

Bonsoir,

Le remboursement des goultines se fera dans la semaine, nos équipes feront au plus vite !

Voir le message dans son contexte
Réactions 4

Bonsoir,

Le remboursement des goultines se fera dans la semaine, nos équipes feront au plus vite !

Score : 146

D'accord, merci beaucoup de votre réponce. Merci beaucoup .Par contre, essayer de ne pas trop changer les objet du shop. certaine personne pourraient manquer certain achat puisquil n'aurais pas recut leurs gemmes a temps (moi par exemple tongue )

0 0
Score : 2

Moi aussi j ai perdu mes goultine que j avais acheter au cours de cette semaine

0 0
Score : 130

Egalement pour moi j'ai acheter un pack de 12euro mais depuis hier sa vient sa repart la maintenant j'ai 60 goultine seulement... c'est dommage je voulais la roli ^^

0 0
Réagir à ce sujet