FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Impossible d'acheter des goultine

Par YohanKoReR 11 Juin 2017 - 07:34:01

Salut alors j'ai un problème j'aimerais acheter des goultine mais impossible d'en acheter il me dise "Votre achat à echoué réessayer dans quelque instant" comment régler ce problème sa fait 4 jour que sa dure j'ai contacter le supporr sa fait 4 jour que j'attend une réponse

0 0
Première intervention Ankama

En réponse à  bob-iwardz

Salut,

Nous ne sommes pas silencieux, si nous indiquons de contacter le Support c'est qu'il y a une bonne raison. ^^ L'as-tu fait ? Si ce n'est pas le cas, il y a peu de chance que le problème se résolve tout seul, tandis que le Support fera le nécessaire en moins de 48H. Merci !

Voir le message dans son contexte
Réactions 9
Score : 2

le meme probleme

0 0
Score : 1

Bonjour,
J’ai exactement le même problème, il m’est impossible d’acheter goultines. Est-ce un problème global ou lié à un compte ? Pouvez-vous régler ce problème rapidement ? Merci beaucoup

0 0
Score : 1

J'ai actuellement le même problème ça fait 2 jours 

0 0
Score : 19

Idem pour moi pas de rep du support...

0 0
Score : 41

Bonjour,j'ai actuellement le même problème alors que j'en ai acheter il y a environ 1 semaines. Bug de leur système? On verra bien avec la MAJ de demain. En attendant Ankara reste toujours silencieux aux problèmes des joueurs, à part "contactez le service client" ...

Bonjour,j'ai actuellement le même problème alors que j'en ai acheter il y a environ 1 semaines. Bug de leur système? On verra bien avec la MAJ de demain. En attendant Ankara reste toujours silencieux aux problèmes des joueurs, à part "contactez le service client" ...

Bonjour, la réponse reste juste toujours la même aucune indication si vous avez fait des verifs car plusieurs joueurs se plaignent.
oui,j'ai fait ma petite requête au support j'attend leur réponse justement...

0 0

Salut,

Nous ne sommes pas silencieux, si nous indiquons de contacter le Support c'est qu'il y a une bonne raison. ^^ L'as-tu fait ? Si ce n'est pas le cas, il y a peu de chance que le problème se résolve tout seul, tandis que le Support fera le nécessaire en moins de 48H. Merci !

Score : 151

Ouf je vois que je suis pas le seul dans l'ambara smile une idée de comment résoudre ?  Le problème est il résolu chez vous ? J'ai contacté le support aujourd'hui j'espère une réponse rapide mais en attendant je ne peux pas profiter des offre de Noël haha

0 0
Score : 2

MOI AUSSI ET J EN AI MARRRRRRRRRRRRRRE car la il y a des reduc de ouf et personne ne peux en profiter

0 0
Score : 25

Yes, même souci. Aucune réponse du support (+ de 48h)

0 0
Réagir à ce sujet