En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

"Votre achat a échoué veuillez réessayer dans quelques instants"

Par Gameshour 30 Septembre 2017 - 00:33:45
AnkaTracker

Bonsoir,

Alors voilà, j'explique plus en détail mon problème.
Je joue depuis moins d'une semaine et je dois avouer m'être un peu perdu avec toutes ces histoires d'enregistrement, de compte, de compte support etc...
En gros j'ai réalisé des achats pendant environ 5 jours sur un compte dont l'inscription n'était pas finalisée...
C'est après reçu ma paye et donc enfin pu entreprendre mon parchottage post-reset afin de pouvoir XP les gens de ma guilde ou même du serveur en général ( car y'a pas foule apparemment pour prendre en charge des groupes ) avec ma petite sacri eau... Et donc c'est après un pack à 60€ que j'ai commencé à recevoir ce message d'erreur.

Alors j'ai bien évidemment contacté le support, sans réponses de leur part, j'ai fais des recherches, j'ai découvert que pour réaliser des achats je devais impérativement finaliser mon inscription, ce que j'ai fais sans plus tarder...

Mais visiblement, ça n'a toujours pas corriger mon problème, et visiblement pour obtenir une solution via le support et bah je peux toujours attendre...

Donc, je reste bloqué avec la moitié des parchemins prévus et donc dans l'incapacité de me reset, donc toujours en full sasa et sans nouvelles du support.

Cordialement, un joueur qui aimerait bien pouvoir réellement commencer à jouer.

0 0
Première intervention Ankama

Salut,

Lorsque ce problème persiste, il est nécessaire de contacter le Support Ankama afin de débloquer la situation.

Voir le message dans son contexte
Réactions 26
Score : 2

J ai le même problème en ayant un compte depuis le début et en ayant deja fait des achats sans aucun problème par le passé.

0 0
Score : 1

J'ai exactement pareil que vous. Personne aurai la réponse à ce problème ? ^^

0 0
Score : 3

Un modérateur pourrait t-il réponde ?! J’ai le même problème depuis quelques jours alors que j’ai déjà effectuer des achats sans aucun soucis

Un modérateur pourrait t-il réponde ?! J’ai le même problème depuis quelques jours alors que j’ai déjà effectuer des achats sans aucun soucis

0 0

Bien le bonjour,

Il me semble que c'est une limitation fixée par Dofus.
Vous ne pouvez pas acheter trop fréquemment.
Je crois que c'est tout les 5 jours si je dis pas de bêtises =)
Bonne chance à vous.

Cordialement,
Iop feu

0 0

Bonjour, je viens d'obtenir ce message d'erreur qui s'affiche continuellement..
J'espère qu'il disparaitra au bout de quelques jours seulement..

0 0
Score : 110

J'ai le meme probleme, a force de spammer, au bout de 5 6fois le message d'erreur ne s'affiche plus et l'achat sera correctement fait, 5 6fois voir plus si ca marche toujours pas, vos kamas ne seront debites que quand l'achat aura bien ete validé et votre bonus credité

0 0
Score : 51

Bonsoir, cest vraiment frustrant j'ai beau spam comme il faut rien a faire, et personnes ne me repond quand je demande de l'aide :/ 

J'ai meme test de me prendre un abo sur Dofus normal au cas ou, mais non rien a faire .... Pareils pour les Goultines je ne peux pas en acheter.... 

'' Votre achat à échoué. Veuillez réessayer dans quelques instants ''
1 0

J'ai le problème, rien à faire...

0 0
Score : 25

Bonjour, même problème pour l'achat d'une panoplie Obvijevan en ce moment en promotion, sauf que dans mon cas, les kamas ont été débité.. Un peu dégoûté pour le moment.. 548 658 kamas qui se sont envolés. Je venais d'acheter une dragoune rose.

0 0

Moi aussi je ai le même problème je essaye de acheter le starter pack mais on me montre un message d erreur votre achat a échoué veiller essayer plus tard

0 0
Score : 61

'' Votre achat à échoué. Veuillez réessayer dans quelques instants ''

Même problème, Je suis étonné de ne pas trouver de réponses à ce sujet. 

0 0

Salut,

Lorsque ce problème persiste, il est nécessaire de contacter le Support Ankama afin de débloquer la situation.

Même problème depuis 2 semaines rolleyes
Le support a tjr rien fait, après osef moi si on veut pas de mon argent alors je le garde, tempis pour vous et votre incompétence rolleyes

0 0

C'est de la merde j'en ai marre le support ne répond jamais a croire qu'il se fiche de nous j'ai exactement le même problème sans avoir encore fais d'achat et le starter pack m'intéresse donc bon on fait avec hein 

0 0

Bonjour,

Depuis plusieurs jours je n'arrive pas à acheter le starter pack (ni aucun autre article), je reçois le message suivant : "Votre achat à échoué. Veuillez réessayer dans quelques instants".
Vu que plusieurs personnes ont le même problème, merci de nous rapporter une réponse et une solution concrétée,
Je pense que il serait plus facile et plus judicieux qu'une personne appropriée nous réponde plutôt que d'envoyer toutes ces personnes chercher LA MÊME RÉPONSE.

0 0

tengo el mismo problema he contactado con el soporte y nada....

0 0

Même problème apparemment c'est pas près d'être régler 

0 0

Chiant

0 0

meme chose ici faites quelquechose svp

0 0

pareil meme soucis