En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

"Votre achat a échoué veuillez réessayer dans quelques instants"

Par Gameshour 30 Septembre 2017 - 00:33:45
AnkaTracker
Réactions 27
Score : 53

exactement meme probleme j'essai dacheter avant sa marché et mtn meme message d'erreur ces nimporte quoi srx 

0 0
Score : 226

Le problème est le même, après plusieurs achats, il m'est impossible d'en refaire, et toujours le même message d'erreur me demandant de ressayer plus tard. 

Par contre je suis tombé (pas trop fort xD) sur ce lien : https://support.ankama.com/hc/fr/articles/360013442674-Y-a-t-il-des-limitations-avec-les-goultines-

Il indique qu'il y a une limite pour éviter la fraude. Et qu'il faut envoyer une pièce d'identité afin de valider notre compte.

EDIT : Problème résolu, comme indiqué. Il suffit de prendre contact avec le support afin de faire supprimer cette limitation en faisant valider son identité. Une fois cela fait, plus de message d'erreur. Par contre attention ce déblocage  est uniquement actif durant 3 mois. Passé ce délais il faudra refaire la procédure. 

0 0
Score : 1

Idem même souci pas de réponse du support :/

0 0

bouro31|04/03/2019 - 14:03:49
Idem même souci pas de réponse du support :/

Pour info il faut attendre entre 24h et 48h pour avoir une réponse du support. 
0 0
Score : 1

Salut tout le monde j’ai le même message que vous depuis 4 jours .. J’ai acheter le pack à 74,99 puis je n’ai pu acheter que les plus petite une fois jusqu’a ne plus pouvoir acheter du tout .. J’ai demandé au support et toujours la même réponse de robot ..HELP !!

0 0

Voici un lien utilise à lire -> https://support.ankama.com/hc/fr/articles/360013442674-Y-a-t-il-des-limitations-avec-les-goultines-

Il te faut faire "valider" ton compte (envoie d'une pièce d'identité ou d'un passeport).

Le plus simple c'est d'ouvrir 1 ticket (et pas plusieurs) avec comme demande / problème, le fait de supprimer la limite d'achat de ton compte. 

Il faut ensuite attendre entre 24-48h pour avoir un retour du support. 

Il faut juste être patient ^^ 

0 0
Réagir à ce sujet