En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Achat de goultines impossible

Par Neooospace - COMMUNITY HELPER - 09 Juin 2016 - 19:04:35
AnkaTracker

Bonjour,

Il m'est impossible d'acheter des goultines. Lorsque je confirme mon intention d'achat, un message apparaît : ''Authetification requise. Veuillez vous connecter à votre compte Google''. J'y suis pourtant connecté via Google Play. Que dois-je faire pour pouvoir acheter mes goultines ?

Edit : Ce n'est que le pack à 45 000 goultines que je ne peux pas acheter

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Le problème a été identifié. Nous allons corriger ce problème au plus vite.

Merci pour ton retour,
Jonquille

Voir le message dans son contexte
Réactions 32

Bonjour,

Le problème a été identifié. Nous allons corriger ce problème au plus vite.

Merci pour ton retour,
Jonquille

Score : 1

Même problème avec le pack à 7500...

0 0

Bonjour,

Peux-tu me donner la tablette que tu utilises, ainsi que la version d'Android ?

Merci,
Jonquille

Score : 374

Si c'est à moi que vous le demandez, j'utilise actuellement une Nvidia SHIELD Tablet en version 6.0.1

0 0
Score : 3

Salut moi j arrive pas a faire la transaction sur ma galaxy tab A

0 0
Score : 2

J'ai le même problème sur mon iPad mini 

0 0

Même problème sauf que moi c'est l'inverse j'arrive pas  a utilisé mes goultine j'en ai 33 000 et des mouettes si vous pouvez régler le problème svp. 

0 0

Je t'invite à contacter le Support Ankama.

Bonjour je ne peu. Rien acheter en hdv avec mes goultine avant oui et la sa me met toujours vous n'avez pas le montant nécessaire pouvez vous maidez

0 0

Bonjour,

Je t'invite à contacter le Support Ankama, nous ne pourrons pas t'aider ici malheureusement !

Bonjour je viens de buy le pack de 16 500 gloutine donc mail de confirmation et tout comme d'habitude sauf que j'ai pas reçu les gloutines j'ai beau déco reco ça change rien. Donc j'ai acheté en plus le pack de 800 et j'ai reçu les 800 mais pas les 16500... Un coup de main serait-il possible?

0 0

J ai aussi un problèmes j'essaie d acheté des goultine via mobile et cela ne fonctionne pas

0 0

Bonjour,

Je vous invite aussi à contacter le Support Ankama, merci !

J'ai un problème je veut acheter pack 45 000 gloutines mais sa marche pas y dit réessayer ultérieurement j'ai essayer les autre mais sa marche pas n'an plus y dit la même chose "votre achat à échouer veuillez réessayer ultérieurement " sa me gave faite quelque chose svp faut j'achète 2 pack 45 000!

0 0

Pour information j'ai un galaxie s7 edge j'ai pas de problème avec le jeux 

0 0

Pour information j'ai un galaxie s7 edge j'ai pas de problème avec le jeux 

0 0

Bonjour,

Nous ne pourrons pas t'aider sur le forum, il est nécessaire que tu contactes le Support Ankama. Merci !

Score : 5

Bonjour moi j'ai un gros problème vous creditez 12 € et je touche pas 1 seul goultine après j'essaye sa me dis que j'ai plus asser de crédit dans mon forfait pour faire un achat

0 0

Bonsoir,

Malheureusement nous ne pourrons pas t'aider sur le forum, il est nécessaire que tu contactes le Support Ankama. Merci !

Le problème c'est que je contact le support et je peux pas leur envoyé une réponse sa me gave me: comment on fait pour changer mon email car il y a Ankama Authentification dessus et je me souviens plus du mail :/

0 0

Il faut absolument que tu contactes le Support. Pourquoi ne peux-tu pas leur répondre ? N'hésite pas à consulter cet article pour en savoir plus.

Quand je répond sa  m'envoie sur postmarter donc je comprend pas mon ticket est le #1789083 

0 0

Tu es sûr de te connecter avec le bon compte sur le site du Support ? Le compte que tu utilises sur leur site est différent que celui que tu utilises pour jouer.

Si le problème persiste, refais un nouveau ticket en indiquant la référence du premier ticket et en joignant les éléments qu'ils te demandent. ^^

Réagir à ce sujet