En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Achat de goultines impossible

Par Neooospace - COMMUNITY HELPER - 09 Juin 2016 - 19:04:35
AnkaTracker
Réactions 32
Score : 1

Bonjour j'ai le même problème sauf que la je peux acheté aucun pack et je suis sur Apple, je pense que c'est parce que j'en est acheté 1 qui ne c'est pas lancé sur mon compte merci de me répondre assez vite. Sincère salutation

0 0

Bonjour,

Malheureusement nous ne pourrons pas t'aider sur le forum, il est nécessaire de contacter le Support Ankama.

B9njoir pourquoi puis je pas acheter l’offre à 85 000 Goultine mon achat échoué à chaque fois

0 0
Score : 226

Salutation à toi treeksiz,

Je pense que tu as atteint la limite ton compte. C'est une sécurité mise en place par Ankama, afin de pouvoir effectuer un achat je te conseil de prendre contact avec le support. 

Il faudra sûrement transmettre une  pièce d'identité. Et le problème sera résolu. ça été le cas pour moi. Mais il faut attendre entre 24-48H avant une réponse. 

En espérant avoir pu t'aider.

0 0

Bonjour je ne peut pas acheter de gloutines dans le doute j'ai cru que c'etais moi le probleme mais ayant commender autre chose j'ai vue que ce netais pas moi pouvez vous regler se probleme svp 

0 0

Impossible d’acheter quoi que ce soit je ne comprends pas. Tablette iPad 4mini

0 0

J'ai un message d'erreur quand je finalise l'achat des goultine

0 0

Bonjour,

Il est nécessaire de contacter le Support Ankama si vous rencontrez des problèmes d'achats, ils vous répondront au plus vite.

Problème aussi quand je veux acheter des goultines cela me met indisponible.

0 0
Réagir à ce sujet