FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Paiement en kamas dans le shop ig

Par Thyrrus 01 Janvier 2018 - 12:32:22
AnkaTracker

L'absence de paiement en kamas dans le shop est-il souhaité temporairement ou est-ce un soucis à résoudre ? Merci.

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour à tous,

Le problème a été identifié et résolu dans la matinée, nous sommes navrés pour ce désagrément. 

Il ne s'agissait donc pas d'un quelconque test, nous avons toujours été transparents à ce sujet avec vous : le contenu DOFUS Touch restera accessible gratuitement et je vous invite à relire cet article pour en savoir plus.

Concernant le temps d'intervention, le jour férié d'hier n'a pas aidé je le concède et nous en sommes navrés. L'astreinte n'était pas en mesure d'intervenir à ce sujet.

Le problème étant résolu, je clos le topic. Merci !

Voir le message dans son contexte
Réactions 12
Score : 1

Pareil sur herdegrize, je sais pas si c'est normal

0 0
Score : 105

Pareil sur Oshimo, apparemment sur certains serveur l'achat en kamas est indisponible, sur d'autre c'est l'achat en goultine. Vu que c'est férié y a plus qu'à attendre...

0 0
Score : 288

Certains d'entre vous sont actuellement dans l'incapacité d'effectuer des achats en kamas dans le Shop, nous sommes au courant du problème et travaillons à sa résolution. Il ne s'agit pas d'un changement opéré sur ces services mais bien d'un problème technique.
Merci de votre compréhension.

Feear,
Community Helper

0 0
Score : 40

Super de parler de tentative de résolution, maintenant plus de 5h que le problème est annoncé et rien n'est encore apparu pour régler la situation. Comme par hasard le jour ou mon pack abonnement se termine, ça ne semble pas être urgent pour le staff de regler ce problème qui t'oblige à payer les services en € si tu veux continuer a jouer.

3 0
Score : 44

Je suis dans la même situation

0 0
Score : 3

idem.

0 0

Le problème semble persister, sa commence a devenir désagréable.. Y auras t-il des changements en cette matinée? 

0 0

c'est vrai que sa commence a être long sa fait déjà 3 jours que cest en bug sa... 
3 jour que je joue plus du tout car sans le bonus pack c'est pas du tout intéressant a jouer.
Merci de nous fournir une reponse dans les plus brefs delais si possible. 
Merci et bon courage a vous 

0 0

Serieusement ont peut même plus jouer

0 0
Score : 16

C'est surtout malsain de faire ça un lendemain de fête sachant que les gens seront chez eux à jouer
Beaucoup on du ceder à payer leur pack en euros avec l'impatience
Poue Ankama c'est le but recherché.

Faut arreter de prendre les joueurs pour des imbéciles, vous savez developpez un jeu entier , avec des nouveautés mais pour une petit problème de shop, il vous faut des journées entières

Deja que la rubrique prestige est plus que commercial..
Autant mettre le jeu payant depuis l'app store ca sera plus explicite

En esperant un retablissement du contenu "indisponible"

Ps : comme le fait exprès l'achat en goultine lui, n'est pas bloqué

Bref

1 0
Score : 2

Et si seulement c’était juste le shop j’ai rencontrer pas mal de problème dans le jeu  y compris frigost village enslevie  là où les avis de rcherche trop élever sont impossible à rendre et donc qui bloque le jeu pour éviter de perdre l’avis 

0 0

Bonjour à tous,

Le problème a été identifié et résolu dans la matinée, nous sommes navrés pour ce désagrément. 

Il ne s'agissait donc pas d'un quelconque test, nous avons toujours été transparents à ce sujet avec vous : le contenu DOFUS Touch restera accessible gratuitement et je vous invite à relire cet article pour en savoir plus.

Concernant le temps d'intervention, le jour férié d'hier n'a pas aidé je le concède et nous en sommes navrés. L'astreinte n'était pas en mesure d'intervenir à ce sujet.

Le problème étant résolu, je clos le topic. Merci !