FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

goultines non validées

Par Mousseline20 10 Juin 2016 - 02:05:27
AnkaTracker

Bonsoir à vous,

Voilà donc mon problème. J'ai acheté aujourd'hui un pack de goultines, valide avec le app store et message de confirmation. Je redémarre donc l'application pour voir si je peux les utiliser et un message d'erreur m'affiche:

" Un achat de goultines que vous aviez précédemme effectué n'a pas pu être validé. " 

Après avoir attendu plusieurs heures, je me suis réessayé avec un pack plus petit afin d'éviter de perdre davantage de $, les goultines ne sont toujours pas validées malgré un message comme quoi la demande avait été faite a Ankama. 

Je crois être le seul à vivre le problème puisque je vois des perso avec des équipements nécessitant les goultines, donc que se passe-t-il avec les miennes ? Pour l'instant, ma carte de crédit associée au compte apple à été débitée des fonds pour les goultines et je n'ai toujours aucun retour à ce sujet.. J'espères grandement que l'équipe ou quelqu'un pourra m'aider avec le problème.

Un grand merci ! 

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Pour ce type de problème, je vous invite à contacter le support Ankama qui pourra prendre en charge votre souci.

Jonquille

Voir le message dans son contexte
Réactions 11
Score : -9

j'ai exactement le même problème ll

0 0

Bonjour,

Pour ce type de problème, je vous invite à contacter le support Ankama qui pourra prendre en charge votre souci.

Jonquille

Score : 171

Vous n'avez pas acheter via des applications qui permette d'acheter inapp sans réellement payer ?

0 0
Score : 52

Même problème pour moi, j'ai contacté le support il y a 3 jours mais je n'ai eu aucune nouvelle depuis, devrai je faire un appel ? C est quand même 20$ que j'ai dépensé en goultines.

0 0
Score : 2086

Cela ne sert à rien, si tu as contacté le support sois patient, d'ici demain tu auras une réponse. Je rappelle qu'ils ne travaillent pas le week-end. Les horaires, sont, il me semble 9h-12h, 14h-18h tu n'auras donc pas de réponses en dehors de ces horaires là!

0 0
Score : 157

Même problème aujourd'hui (également sur l'apple store)
J'ai envoyé une demande au support.

Suite à un conseil, j'ai relancé l'achat de goultine (même offre) et bizarrement ça a débloqué la première transaction ! Dofus Touch en version Beta ? ... 

0 0
Score : 150

Bonjour , 
pourquoi dans le shop il y a marqué que la panoplie poneyplie est en rpomo alors qu'il n'y à pas de promo elle est à plein prix à 3200 goultine ou 800 000 K 
merci de vos réponses 

0 0

Bonjour,

Une promotion n'est pas forcément une réduction de prix. Les articles présents pour une courte durée s'affichent également en promotion pour indiquer au joueur que cet article va disparaître prochainement.

Jonquille

Réagir à ce sujet