FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Achat goultines

Par Dyspagon 25 Juin 2016 - 13:01:47

bonjour, 

Ma question est simple, sera t'il possible d'acheter des goultines sur le site comme c'est le cas pour dofus " pc ", ou uniquement via l'application en elle même ? 

Cordialement

0 0
Première intervention Ankama

En réponse à  Golbad

Ca ne dépend pas que de nous mais aussi d'Apple et Google.

Voir le message dans son contexte
Réactions 12
Score : 311

Il sera sur le site aussi

0 -1
Score : 311

[Jonquille] | il y a 9 heures
Bonjour,

Il n'est pas possible d'acheter des goultines sur le site, et cela sera toujours le cas.

Vous devez donc acheter vos goultines via le shop en jeu, qui je vous rassure, est tout aussi sécurisé que le shop sur le site.

L'achat des maisons et des enclos peut en effet se faire en goultines.

Jonquille

la réponse de Jonquille sur un autre poste

0 0
Score : 444

Lapin, je te remercie smile

0 0
Score : 1308

Dommage. Celà nous aurait permis d'utiliser d'autres moyens de paiement que la carte magnétique.

0 0

Ca ne dépend pas que de nous mais aussi d'Apple et Google.

Score : 1

C'est normal qu'on me dit quand je veux acheter via le shop " achat échoué veuillez réessayer ultérieurement " sa dure Pendant plusieurs jours

0 0

Il faut que tu contactes le Support Ankama si le problème persiste.

Score : 52

Moi je ne peux pas acheter, on me met aucun resultat trouvé quand je clique sur le petit plus a côté des goultines

0 -2

Salut,
Il n'y a aucun problème à ce niveau là. Tu devrais plutôt t'interroger sur la plateforme sur laquelle tu joues, quelque chose me dit que le problème vient de là. Les CGU peuvent t'aider au besoin.

System anfigouro talmoudiquo sioniste

0 0
Score : 17

Moi sa me dit quand j'ouvre le shop le service est momentanément indisponible veuillez réessayé depuis que j'ai le jeu sa me fait sa 

0 0

Mettez un achat de goultine sur site svp 

Cordialement 

0 0
Réagir à ce sujet