En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Achat de Goultine - Problème

Par OHKEEMY 31 Octobre 2018 - 10:50:10

Bonjour à tous. C’est la première fois que je demande de l’aide sur le’ forum de dofus. Désolée si certaine regèle ne sont pas respecté.

Mon problème est le suivant. J’ai voulu restât mon feca full sagesse en feca terre et j’ai finalement changer d’avis j’aimerais le passer feu. Le problème est que j’ai déjà restât au dopeul et le donjon d’otomai m’as l’air long.

Du coup j’aimerais pouvoir acheter’ une orbe reconstituante. Malheureusement il faut des goultines. J’ai donc essayer d’en acheter étant connecter au téléphone de mon frère (Samsung) mais l’achat n’as pas été validé car c’etait Avec Google je pense.

Je suis donc reparti sur mon iphone pour pouvoir payer normalement, mais maintenant que je suis sur mon iphone lorsque j’appuie sur le boutons « + » pour avoir plus de goultines, et que je choisis les packs de 13€, ils me disent échec de transaction quelque chose comme ça. Mais je n’ai même plus accès à un nouveau mode de paiement ou même ajouter. Je ne sais pas quoi faire.

Merci de m’avoir lu

1 0
Réactions 2
Score : 1

J'ai le meme probleme !!! 

0 0
Score : 149

Ah ouf je voi que je suis pas seul a galère aujourd'hui avec ça

0 0
Réagir à ce sujet