FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Potion changement de classe plus visible dans ma boutique

Par Horus-d#3645 05 Novembre 2018 - 15:07:32
Bonjour, voilà après avoir changer de classe pour faire des test sur certain perso, j'ai voulut re changer de perso, mais voulant prendre une autre potion dans la boutique, je ne la voit plus, j'ai fouiller partout sans pouvoir la revoir dans la boutique , donc je me demande si l'offre et limité par un nombre d'utilisation , ou est ce un bug.? 
0 0
Première intervention Ankama
Salut,

L'achat de cette potion est limitée pour chaque compte. Si vous ne la voyez plus dans la boutique, cela signifie que vous avez dépassé cette limite et qu'il faudra patienter quelques jours avant qu'elle ne soit disponible à nouveau.
Voir le message dans son contexte
Réactions 9
Score : 2
J’ai le même problème, elle est disponible sur le même appareil mais sur un autre compte par contre sur mon compte principal introuvable. Je sais que c’est arrivé à un autre joueur mais je n’ai pas su le dénouement de l’histoire
0 0
Même problème ! Y a t-il un délais a attendre ? 
0 0
Utilisable uniquement 2 fois par semaine. C'est surement pour ça !
0 0
En effet, merci de ton retour ! Le fait de ne plus le voir en boutique ne m'a pas permis de voir les conditions..
0 0
Score : 1
moi je peux pas y acheter ça me dit achat impossible veuillez recommencer plus tard

0 0
je le voie pas non plus..

0 0
Salut,

L'achat de cette potion est limitée pour chaque compte. Si vous ne la voyez plus dans la boutique, cela signifie que vous avez dépassé cette limite et qu'il faudra patienter quelques jours avant qu'elle ne soit disponible à nouveau.
Score : 3
Voilà j’ai le même soucie je suis bloquer sur un steam que je ne voulait pas de base malheureuse mon doigt avait glisser malheureuse encore je suis obliger d’attendre le 8/06/19
Pour une nouvel potion mais la date es beaucoup trop loin et je reste bloquer
Serait il possible ou en visa le pour vous Ankama de laisse la potion de classe d’achat en tout liberté sans qu’une limitions soit possible
0 0
Bonjour , je sort d’un hack je suis à 2 doigt d’abandonner le jeu je suis dégoûter de mon sacrieur mais je ne peut pas changer de classe que faire ?
0 0
Réagir à ce sujet