En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 68

Achat du bonus pack en kamas indisponible sur dodge

Par Trikadouze 04 Décembre 2018 - 16:56:17

Bonjour, 
sur le shop de dodge il est plus possible de payer en kamas, seul le paiement en goultine est possible 
ça fait quasiment 4 jours que c'est comme 
serait il possible de régler ce bug

0
Réactions 4
Score : 29

On voit bien qu’ils ont en rien a foutre de ce serveur. Aucune réponse, aucune intervention depuis 4 jours. En même temps on va pas leur en vouloir de privilégier les Serveurs Français aux détriments des serveurs inter... c’est quand même un sacré manque de professionnalisme. Ils veulent qu’on achète des goultines pour un bonus pack ? Très bien. Faites une annonce clair là dessus

0
Score : 40

toujours rien, aucune nouvelle ?
4 jours qu'un bug touche tout un serveur et aucune info lol

0
Score : 17

Non sérieusement faut faire quelque chose pour ce shop.. J'ai plus que 10h d'abonnement on fait comment après? J'espère que vous allez ma laissez abonné parce que j'y suis pour rien si je peux pas reprendre un bonus pack..

0
Score : 1

Bonjour,
Quand est-ce qu’on va pouvoir acheter un bonus pack avec des kamas, je suis en attente pour pouvoir jouer, ça commence a me souler d’attendrela resolution du probleme, j’ai meme pas le moyen d’acheter des goultines.
Merci de bien vouloir prendre a l’attention nos problemes.
Pour info je suis sur le serveur Dodge

0
Réagir à ce sujet