Les identifiants sont incorrectsVotre compte est banni définitivementVotre compte a été mis sous protection pour des raisons de sécurité. Contactez le support.SuppriméBrute forceL'adresse IP que vous utilisez est bloquée. Cela peut survenir si vous vous connectez depuis un réseau public et/ou si vous utilisez un proxy/VPN.L'Authenticator protège ce compte Ankama
Rendez-vous sur votre application Authenticator.
Sélectionnez votre compte.
Appuyez sur " débloquer "
Vous disposez de 30 secondes pour ressaisir vos identifiants.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre communautéCe compte Ankama est protégé par Ankama Shield. Pour associer ce compte, il est nécessaire de désactiver cette protection dans votre Gestion de compte Ankama. Nous vous recommandons d'activer l'Authenticator qui lui est compatible avec Steam.Votre compte Ankama doit être certifié.Ce compte Ankama est déjà lié à un autre compte SteamVous avez échoué à la vérification anti-robot. Merci d'essayer de nouveau.Votre parent ou tuteur légal a refusé votre inscription. Ce compte sera supprimé sous 15 jours après l'inscription.
Bonjour,
sur le shop de dodge il est plus possible de payer en kamas, seul le paiement en goultine est possible
ça fait quasiment 4 jours que c'est comme
serait il possible de régler ce bug
On voit bien qu’ils ont en rien a foutre de ce serveur. Aucune réponse, aucune intervention depuis 4 jours. En même temps on va pas leur en vouloir de privilégier les Serveurs Français aux détriments des serveurs inter... c’est quand même un sacré manque de professionnalisme. Ils veulent qu’on achète des goultines pour un bonus pack ? Très bien. Faites une annonce clair là dessus
Non sérieusement faut faire quelque chose pour ce shop.. J'ai plus que 10h d'abonnement on fait comment après? J'espère que vous allez ma laissez abonné parce que j'y suis pour rien si je peux pas reprendre un bonus pack..
Bonjour,
Quand est-ce qu’on va pouvoir acheter un bonus pack avec des kamas, je suis en attente pour pouvoir jouer, ça commence a me souler d’attendrela resolution du probleme, j’ai meme pas le moyen d’acheter des goultines.
Merci de bien vouloir prendre a l’attention nos problemes.
Pour info je suis sur le serveur Dodge
On voit bien qu’ils ont en rien a foutre de ce serveur. Aucune réponse, aucune intervention depuis 4 jours. En même temps on va pas leur en vouloir de privilégier les Serveurs Français aux détriments des serveurs inter... c’est quand même un sacré manque de professionnalisme. Ils veulent qu’on achète des goultines pour un bonus pack ? Très bien. Faites une annonce clair là dessus
toujours rien, aucune nouvelle ?
4 jours qu'un bug touche tout un serveur et aucune info lol
Non sérieusement faut faire quelque chose pour ce shop.. J'ai plus que 10h d'abonnement on fait comment après? J'espère que vous allez ma laissez abonné parce que j'y suis pour rien si je peux pas reprendre un bonus pack..
Bonjour,
Quand est-ce qu’on va pouvoir acheter un bonus pack avec des kamas, je suis en attente pour pouvoir jouer, ça commence a me souler d’attendrela resolution du probleme, j’ai meme pas le moyen d’acheter des goultines.
Merci de bien vouloir prendre a l’attention nos problemes.
Pour info je suis sur le serveur Dodge