FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Impossible d’acheter de Goultine avec Paypal

Par Djadja83 12 Décembre 2018 - 00:23:49

Bonjour, voila je n’ai pas de carte bleu et j’utilise Paypal, mon compte Paypal posséde un solde de 3€ et lorsque je vais dans la boutique via l’application Dofus Touch avec mon Iphone, il me demande de credité mon solde Apple, il y a donc plusieurs moyen et methode, CB/paypal/etc...
Je selectionne Paypal, il me dise de remplir nom prenom adresse et apres de mettre ma CB pour payer sauf que je ne veux pas payer avec une CB mais avec le solde qui est deja present sur le compte en question.
Je trouve sa debile car sinon j’aurais choisis le paiment en CB et non en PAYPAL
Bref merci de votre aide Nyom

J’ai oublier de préciser que je souhaite acheter une changement de couleur et donc cela coute 800goultines qui coute 2€ et quelques et je possede donc bien plus que la somme initial mais pourtant rien ne se passe lors de mon choix de transaction avec Paypal je reste bloqué a l’etape «fournir ses codes de cb »

0 0
Réactions 2
Score : 1

Je te rassure j'essaye d'acheter aussi via Google play carte et sa marche pas non  plus et le support trouve juste le moyen de m'envoyer un message pour dire qu'il lutte contre la fraude fiscale alors que en aucun cas je paye par carte ..

0 0
Score : 271

D'accord, j'ai contacté le support moi pour voir comment faire

0 0
Réagir à ce sujet