FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

potion de changement de classe bug

Par dicipledektuluu 14 Décembre 2018 - 14:53:06

bonjour je viens d'acheter une potion de changement de classe après avoir reconnecter le personnage je m’aperçois que mes points de parchotage n'ont pas étaient réinitialiser , je me dis pas grave il me reste une orbe que je n'avais pas utiliser , j'utilise l'orbe   pareille mes point de parcho de mon personnage avant changement de classe ne se sont pas réinitialisé du coup je pense a un bug ankama pourrai me contacter svp ?

0 0
Réactions 6
Score : 14801

Je te recommande de contacter le support pour ça.

0 0
Score : 37

je l'ai fais juste apres mon poste sur le forum  ^^ je sais qu'ici vous etez plus réactif et que si le bug et connut vous me le dirai ^^ merci quand même

0 0

dicipledektuluu|14/12/2018 - 16:17:20
je l'ai fais juste apres mon poste sur le forum  ^^ je sais qu'ici vous etez plus réactif et que si le bug et connut vous me le dirai ^^ merci quand même

Encore faudrait il que lle support ce réveille... presque 24h Sans réponse pour un achat de 40 euros et double bug ça commence à me chauffer...

0 0
Score : 14801

C'est 48h le  délai standard donc un peu de patience ;  )

0 0
Score : 121

En toute logique les point de parchemin ne sont pas reinitialisé tu peux pas transformé ton parchotage feu en un parchotage sagesse ou vitalité

0 0

bah si car il y a u la maj des points de stats qui a permis de réattribuer les points de parcho , ce qui m’énerve c'est que la description de la potion n'est pas explicite , ils disent que les points sont conserver , en aucune manières il est dit qu'il ne seront pas réinitialisé ou non voila le problème .

0 0
Réagir à ce sujet