FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Achat d'un abonnement en "gloutine" sans que je n'ai connaissance d'un compte sur mon adresse mail.

Par lekombatenronnan 25 Février 2019 - 22:41:44

Bonjour, bonsoir,
Comme dit, aujourd'hui à 21h51 j'ai reçu une confirmation sur mon adresse mail qu'un abonnement a bien été acheté en gloutine, (J'imagine que ça marche comme les ogrines sur dofus?) hors je n'ai pas de compte connu sur cette adresse mail et je n'étais pas sur mon téléphone non plus. Comment faire pour annuler un compte qui est sur mon adresse mail ? Ou au moins lui faire changer son adresse.

Cordialement,
Lekombatenronnan

0 0
Réactions 1
Score : 1162

Bonjour, 

Le mail lors de l'achat d'un objet en boutique est automatique, qu'il soit en Kamas ou en goultine (néanmoins dans le mail, seul le montant en goultine sera affiché). 

Attention : Le pseudo affiché sur le mail est celui du compte Ankama et pas celui de ton personne. Tu peux voir ton pseudo Ankama sur le forum par exemple, le tien c'est : lekombatenronnan

As-tu procédé à un achat sur la boutique avec des Kamas ou en goultine récemment? 
Dans le cas ou ce que j'ai dit plus haut ne correspond pas à ton cas, alors tu peux contacter le support Ankama à cette adresse

Cordialement, Lying.

0 0
Réagir à ce sujet