En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Comment devenir membre Premium ?

Par Mercuro-chrom 05 Mars 2019 - 08:58:48

Bonjour, comme énoncer dans le titre je souhaite tout simplement savoir comment devenir membre premium sur dofus touch afin d'avoir accès au bâton zoth, donc si vous avez la solution ou si vous cherchez du monde pour pouvoir taper l'inca, mp moi wink

Terra cogita: Mihak

1 0
Réactions 12
Score : 1577

Salut, on ne devient pas membre premieum. Grosso modo les membres premium sont ceux qui ont acheté un genre de pass y a une dizaine d’années et qui lie leur compte au premium. C’est à prendre avec des pincettes, niveau date c’est pas exacte exacte mais au moins tu as compris en gros

0 0
Score : 148

j'avais vue ça aussi, mais ça me parait vraiment bizarre... Dofus touch est -comme ankama le ressasse tout le temps - un jeu complétement différent, donc faire des liens comme ça me semble incohé

0 0

zeneragon|05/03/2019 - 13:48:23
C’est lié au compte Ankama, tout les jeux sont liés au compte ankama

d'accord, je vais chercher un peu qq meme si ya moy de le devenir via un acces plus facile que de retourner dans le temps smile

0 0
Score : 277

Je suis membre premium avec ce compte la et par conséquent sur Oshimo.

C'est vrai que ça manque , y'a des quêtes avec des boss à tuer qui sont impossible tout seul , Ankama , si vous nous lisez , proposez ça dans le shop , ça vous permettra de regagner l'argent que vous êtes en train de perdre avec le boycott d'achat de goultine de certains suite à votre mise à jour de mauvais goût.

Et ça permettra aux membres premium de réussir les combats de boss.

Merci.

Rheo, Crâ 200, et meneur de Guerison,  Oshimo.

0 0
Score : 313

Cetais avec l'achat d'un pack collector pour la sortie de Dofus 2.0 que l'ont devenais premium. 

0 0
Score : 112

Je savais même pas qu'il y avais des avantages pour les membres premiums sur DT

0 0
Score : 277

C'est pas vraiment des avantages , c'est une map ou on peut rentrer avec un boss invincible si t'es seul.

Sauf que sur touch impossible de trouver un allié.
Disons que pour l'instant ça ne m'a jamais servi à rien.

Et c'est bien triste d'autant plus qu'on peut y accéder sur touch, je le valide.

0 0
Score : 229

Je suis membre Premium serveur Oshimo - pseudo : June-bug

Si y a des gens chaud mp moi en jeu :p

0 0

Limite une option en goultine ou encore un pack à acheter , mais ouais , pas le droit de mettre du contenu dans le jeux qui soit accessible qu'aux multicomptes datant de plusieurs années ...

0 0
Score : 112

Moi membre premium herdegrize si des gens chauds

0 0
Réagir à ce sujet