FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Shop n'est pas actuellement disponible

Par Tchoupi06 01 Mai 2019 - 10:42:02

Bonjour,

Depuis la nouvelle mis à jour je n ai pas acces au shop. Il est inutile de jouer sans avoir un bonus pack d activer. Chose que je ne peux pas acheter ...

Je suis un cas isolé apparemment

Merci de bien vouloir m'éclairer sur les solutions à mon problème

0 0
Première intervention Ankama

Salut,

Tu n'arrives pas du tout à accéder au shop ? Ou bien tu as un message d'erreur au moment de l'achat ?

Voir le message dans son contexte
Réactions 8

Salut,

Tu n'arrives pas du tout à accéder au shop ? Ou bien tu as un message d'erreur au moment de l'achat ?

Score : 2

Bonjour ce n'est pas forcément dans le contexte mais j'aimerai savoir comment fonctionne la variation des prix des xp packs. Car ça passe de 200 000 les 30 jours et le mois d'après c'est 150 000. Enfin voilà si vous pouvez m'éclairer là dessus. 

0 0
Score : 20

[Ankama]DOFUS-Touch|02/05/2019 - 11:34:50
Salut,

Moi, j'ai un bug lors du paiement... juste apres avoir cliquer sur la case "2,29€"
0 0
Score : 1

Adresse ip 

0 0
Score : 16

Bonjours,moi j'ai le message d'erreur comme quoi le shop n'est pas dispo de resseyer plus tard! Je voudrais savoir pourquoi. cordialement 

1 0

Bonjour je n'ai pas du tout accès au shop aussi quelqu'un pourrait me répondre svp? 

0 0

Bonjour, pour ma part, c'est les gloutines qui sont indisponible. Je voudrait restat mon sacri mais impossible d'acheter des gloutines :/

0 0
Score : 2

Bonjour à tous, je me permets de poste ici car depuis quelques jours j'ai un message d'erreur depuis ma tablette quand j'essaie d'accéder au shop depuis le jeu. Et pourtant depuis mon portable tout fonctionne , auriez vous une idée du soucis ankama support ? Merci d'avance à vous.

0 0
Réagir à ce sujet