FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bonus pack de plus en plus cher, MAJ de plus en plus longue.

Par guest9381740174 16 Juillet 2019 - 10:40:41

Bonjour j'ai créé ce post afin de débattre d'un sujet capital pour l'avenir de Dofus Touch !
Le prix du bonus pack qui a bien augmenté depuis quelque temps, tout comme le temps des Maj qui se rallongent elles aussi de plus en plus. 

Je vous explique : En moyenne une Maj dure 2h, donc 8h par mois de bonus pack qui part dans le vent. 
Quand on est au chomage depuis 8 mois et que votre copine virtuelle vous a quitté c'est très dur de se sentir à sa place, ma petite giselle me manque énormément et pour combler le vide de son absence je me suis mit à jouer à DT, plus précisément le farm donjon bouftou et des graines de sésame en multi 8 comptes (bien sur en étant legit, des tablettes et téléphones trouvés par terre pendant une manifestation des gilets jaune, j'ai de la chance dans mon malheur lol) 
C'est vraiment désagréable de savoir que l'on perd 3328 kamas par semaine de temps d'abonnement à cause des maj.
(24hx7j = 168h
70 000(prix du pack)/168 =416.6 kamas par heure 
416.6x8 = 3328kamas) 
Sans parler du temps de farm que je perd, je suis très frustré (j'ai oublié de préciser que je suis insomniaque et que je me commande des pizzas et autres sandwich avec l'appli U***eat, donc je joue 24h/24 7j/7. 
J'espère donc qu'ankama me remboursera cette somme et que notre président me trouve un emploi au coin de ma rue. 
Merci de votre lecture je vous aime citoyen du monde des 12 ! 
​​​

Édit : je précise que c'est appel à l'aide et non une attaque contre Ankama. 

9 -1
Réactions 10
Score : 31

Tu ma tuer,met ces vrai que dans le fond ta raison,les maj sont vachement plus longue (ceux qui nempeche pas les beug et j'en passe) quand au bonus pack sa me pose pas reelement de probleme met bon,cest vrai qu'on perd du temps etc met depuis dofus pc sa a toujours exister avec les maj infinisable raulback etc alors qu'on payer les abo en euro,je pence que ankama delaisse vachement sa communauter

1 -1
Score : 66

J'ai pas compris ce que tu m'as dit mais merci ça me touche ❤️

1 -1
Score : 5

Bonjour Guest, ravi de te rencontrer sur ce forum ! C'est avec plaisir que je lis ton message. Il est en effet probable que ton message soit concret ! Je suis heureux aussi de te dire que c'est avec plaisir que j'ai la joie de t'annoncer cette merveilleuse nouvelle qui après un fabuleux temps passé à confectionner cette magnifique réponse, que je pense n'avoir rien dit d'intéressant.
Au plaisir !

1 0

Droit dans mon cœur, j'oublierais jamais l'intérêt que tu as porté à mon post. ❤️

1 -1
Score : 91

On passe le temps avant la fin de la maj comme on peut x)

1 0

J'exprime ma frustration c'est tout :/

0 -1
Score : 68

Faut Boycott le Zaap Astrub ! Ankama réagira 

0 0

La rizvolution est proche ! biggrin

0 -1
Score : -22

Est ce que a une manif ta recup un iphone 5 avec derriere un sticker de la reine des neiges? C’est surement le mien j’aimerais le recuperer

1 0

Non désolé, j'ai pas trop compris d'où sortait ces téléphones mais ils étaient dans un carton avec écrit SFR dessus. 
Les gens qui me les ont donné étaient vraiment gentil, ils portaient tous des masques, c'était sûrement une fête ! 

​​​

0 -1
Réagir à ce sujet