FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Erreur lors de l'achat de goultines ( une fois l'achat effectué ... )

Par TigaOtto#8482 21 Juillet 2016 - 19:37:04
AnkaTracker
Bonjour, je me suis rendu dans le shop dofus touch pour acheter un item, j'ai suivi les etapes puis une fois le payement effectué je recois un message in game disant '' Un achat de goultines que vous aviez précédement effectué n'a pas pu être validé'' ... Je me retrouve donc sans les goultines et l'argent evidemment ... O_o

Que dois-je faire? :/
0 0
Première intervention Ankama
Bonjour,

Je vous invite à contacter le Support Ankama pour un suivi optimal du problème.
Voir le message dans son contexte
Réactions 16
Score : 44
Salut , j'ai le même problème que toi , une confirmation du google play que j'ai bien été débité et que la commande à été validée avec succès mais un message in-game qui m'a dit qu'il y avait ue problème .. En attente de solution ..
0 0
Score : 277
Ah je suis pas le seul alors... Bon, attendons voir si le bug est résolu. 
0 0
Score : 44
Oui et je viens de voir sur mon compte support ankama que la transaction a été validée de leur coté aussi donc je ne vois pas d'ou peut venir le problème

Edit :

Problème résolu pour moi les gloutines sont arrivés dans mon inventaire smile
0 0
Score : 1
Même message IG. Mais de mon côté, je me méfie. Ça a merdé lors de la validation. La commande est marquée annulée dans le suivi sur le compte Ankama, mais pas sur mon compte iTunes où elle apparaît clairement comme étant validée.
J'ose espérer qu'il sera possible de faire quelque-chose s'il s'avère que les 11.99 sont bien débités ..
0 0
Score : 277
Toujours pas de réponse de la part d'ankama .. :/
0 0
Score : 1
Bonjour, même problème des News ?
0 0
Bonjour,

Je vous invite à contacter le Support Ankama pour un suivi optimal du problème.
Score : 5
Bonjour, J'ai le même problème depuis hier , j'ai contacté le support 3 fois mais je n'ai eu aucune réponse de la part du "support ankama" 

0 0
Salut LeVautour,

Quel est le numéro de ta demande ? Il faut éviter de relancer le ticket afin qu'il ne repasse pas en fin de file d'attente.
Salut nyom le numéro est 1723407
0 0
Ce ticket date de ce matin, il faut donc patienter jusqu'à ce que mes collègues passent dessus. Et comme je le disais, évite de relancer ta demande sinon elle repasse en fin de file d'attente. ^^
Score : 43
Juste à titre d'information il m'est déjà arrivé le même soucis, mais avec une déconexion et reconexion les goultines sont bien arrivées smile 
0 0
Toujours sans nouvelles de la part de ankama. ...
0 0
Avec toute les deco sauvage j'ai du relancer le jeu une bonne trentaine de fois ^^

0 0
Toujours aucune réponse de la part du support Ankara,  peut-on les contacter par téléphone? 
0 0
Score : 29
Nouveau crash ?
0 0
Réagir à ce sujet