FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Transfère d’objet lié au compte

Par Majinlathib 19 Mars 2020 - 10:24:08

Salut à tous !
Je pense que je ne suis pas le seul à avoir eu ce problème mais lorsque que nous faisons un achat d’un objet « lié au compte » il est impossible de le transférer sur un autre personnage d’un autre serveur même si celui ci et sur le même compte.
Pour ma part je jouais sur Herdegrize jusqu’au jour où j’ai basculé sur Oshimo pour rejoindre des amis à moi. Sauf que maintenant je me retrouve avec deux panoplies d’objets vivants sur un perso que je n’utilise plus.
Je suis rentré en liaison avec le support pour savoir si c’était possible de faire un transfert et on m’a répondu « non pas pour le moment ».
Alors à quand un système permettant de transférer des objets liés au compte d’un serveur à un autre ?
Où est ce que quelqu’un a la solution ?
Merci d’avance à ceux qui répondront smile

3 0
Réactions 1
Score : 25

Je up ton sujet car c'est le même cas pour moi étant un ancien joueur sur Oshimo et maintenant j'ai repris sur Herdegrize, je dispose de coiffe et cape Shushivan, de la monture Guertrude et du bouclier de l'agence tourisque, mais comment faire pour les transférer sur mon autre serveur ? Étant donner que dans la boutique ces objets n'y sont pas, merci a vous 

0 0
Réagir à ce sujet