FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bonus Pack 30jours payé mais non actif

Par Laetti 24 Mars 2020 - 21:07:19

Bonjour, ce 24/03 pm j’ai acheté en kamas un bonus pack 30 jours. Les kamas ont été débités de mon compte mais aucun bonus pack ne s’est activé et ce depuis plusieurs heures après achat. J’aimerais dans l’aplication mesure du possible être remboursée de ce montant perdu (un peu plus de 200.000 kamas).
Merci

*j’aimerais dans la mesure du possible...

* mais aucun bonus pack n’est actif malgré plusieurs heures d’attentes après achat.

1 0
Réactions 14
Score : 16

Moi aussi j’ai eu le même problème hier, j’aimerais bien être remboursé ou alors activé le bonus pack 30 jours

1 0
Score : 88

J’ai cette même impression aussi... j’ai acheter par la même occasion un bonus d’une semaine en même temps que le starter pack 30jours, le bonus pour une semaine à très bien fonctionner contrairement au bonus des 30 jours ( qui débute depuis aujourd’hui) ne fonctionne pas du tout et je vois très bien la différence.

Je désire donc un remboursement si le problème n’est pas résolu très rapidement ..

Cordialement

Édit: toujours aucune nouvelle d’un modo/devs depuis le 24...? La demande de remboursement doit se faire ailleurs peut être pour se faire entendre ..?

1 0
Score : 53

Up. Merci d’avance pour le retour.

0 0

Bonsoir, je viens d’avoir le même bug à l’instant, suite à l’achat du bonus pack une semaine. J’ai bien été débité mais aucune trace du bonus...
Avez vous des nouvelles du staff de votre côté ?
Merci

1 0
Score : 47

Bonsoir, j'ai eu le même problème en achetant un pack Obvijevan , j'ai perdu mes kamas mais j'ai rien reçu...

1 0

Bonjour jai ue le même problème pour un bonus packs de 30 jours  et du coup jai fait l'erreur  2fois  sans avoir aucun abonnement 

1 0

J'ai exactement le même problème j'ai fait l'erreur de fois pour le pack de 7 jours... mes kamas on était débité mais j'ai pas eu d'abonnement. Vivement que ce bug sois résolu très rapidement !

1 0

Bonjour,
j'ai moi aussi eu le même probleme en achetant le bonus pack 30 jours qui ma fait perdre mes kamas et en ne me donnant pas le bonus . J'espère que ce bug sera résolu vite fait.

1 0

Bonjour
j’ai eu le même problème hier soir avec le Bonus Pack de 7 jours, j’ai envoyé e un message au support mais est-il sur qu’il me réponde ?

1 0

Bonjour, même problème arriver j'ai essayer plusieurs fois comme un idiot avant de m'apercevoir que sa bug.

Ses inadmissible de payer pour un services "non actif".

en espérant remboursement et dédomagement.

1 0
Score : 18

Bonjour j ai le meme probleme j ai payer mais rien recu en retour j j'espere que sa sera vite regler et rembourser bien sur

1 0

Y mes ariver la meme chose j ai pas trop compris mes bon XD j ai repris un de 1 semaine du coup et sa a marcher 

1 0
Score : 513

Et oui les amis le bonus pack de 7 jours ne fonctionne pas. 

Car ankama ce fou royalement de ses joueurs.  Pour une fois qu'une "compensation" ce dit " à la hauteur" des bugs vécu , celle ci ne fonctionne pas.

Comme pour le rollback qu'il y a eu l'année derniere.....  Ca a fini avec 120 jetons de compensation d'une valeurs Soit d'un petit bonus xp pour ( 3 Combats... ) soit 8000 kamas à la revente.....

Quel honte.

1 0
Score : 53

Aucune nouvelle pour ma part... :/ pas très correct je trouve mais bon tempis

0 0
Réagir à ce sujet