FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Offre d'achat KramKram + Cape Coiffe No

Par Schwan 31 Mars 2020 - 23:30:38

Bonjour,

J'aimerais avoir une idée, quand est-ce que vous comptez remettre le Kramkram et la panoplie No sur la boutique ? car moi comme la plupart de mes amies nous voudrions l'acheter depuis quelques semaines, mais clairement ça a pris beaucoup de temps pour les remettre au shop ….

1 0
Réactions 6
Score : 557

00hey
Bonjour,

J'aimerais avoir une idée, quand est-ce que vous comptez remettre le Kramkram et la panoplie No sur la boutique ? car moi comme la plupart de mes amies nous voudrions l'acheter depuis quelques semaines, mais clairement ça a pris beaucoup de temps pour les remettre au shop ….

Kramkram refait son apparition sou peu 
1 0
Score : 16

Comment tu le sais stp ? Sinon t'a une date précise ? et en ce qui concerne la Panoplie No ?

1 0
Score : 1

Vous soulez avec vos trucs inutiles. Ouvrez la boutique une fois pour toute que chacun puisse y trouver ce qu’il veut à acheter! Sérieux, encore combien de semaine à attendre un peut de bonne volonté ??

0 0
Score : 516

Désolé mais pour les Incarnation par exemple, le fait que ca change toutes les semaines, ca les rends Rare et ca donne encore plus envie de les avoir smile. Comme pour tout le reste. 

Ce ne serait pas intérréssant si ils seraient disponible tous le temp.... 

0 0
Score : 1

Bonjour, ayant trouvé aucunes infos sur l’éventuel passage de la panoplie d’apparat Zadioc sur touch, j’aimerai savoir si je dois continuer à l’attendre, merci.

0 0
Réagir à ce sujet