FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

probleme boutique

Par dieg29400 02 Avril 2020 - 16:32:36

Suite achat pano obji en boutique les kamas sont débiter mais je n'ai pas la pano.

2 0
Réactions 15
Score : 1

suite a l'achat d'un trophée avec des Goultines  il vient juste de m'arrivé la méme chose je viens de payé pour rien !!! j'aimerais une réponse  j'avais 21 000 Goultines j'en ai plus que 1000 mais pas de trophée .

0 0
Score : 2

J’ai voulu m’abonner une semaine, 2 tentatives, les kamas sont débités mais rien sur l’abonnement.
Échec de la transaction...

0 0

Pareil, et ce depuis 17h aussi

0 0

Pareil pour ma part, 2 tentatives d’achat de bonus pack et rien... mais kamas retirés...

0 0
Score : 3

J'ai effectué 3 essais de pour un abonnement de 7 jours les kamas sont débités mais aucun bonus actif que dois-je faire ?

0 0
Score : -11

Tu l’as juste dans le cul

0 0
Score : 44

Moi ces pareil 1 mois d abonnement dans le vent... Faites quelques choses 

0 0
Score : 16

Je vient d'acheter le pack obji dans le shop et mes Kamas on etait débiter mais j'ai pas eu les obji , j'espère être remboursé ou que les item soit donner. Très embêtant c'est bug

Vous pensait que sa va se résoudre se bug ?? 

1 0

Pas de retour pour les bug ? C est abusé

0 0
Score : 2

Non il y a eu une notification de Ankama ce matin disant que c’était résolu, mais ce n’est toujours pas le cas pour moi...

0 0

bonjour
Je souhaite acheter un pack par carte bleue cela ne marche pas rencontré vous ce probleme vous aussi ? merci 

contacter emetteur de votre carte cela me mets au moment du payement

0 0

D'accord c est résolu mais est-ce qu'on va récupérer nos kamas perdus ?

0 0

Depuis plusieurs jours je n'arrives pas me connecter sur le Shop de dofus touch, impossible donc de renouveler mon pack 30 jours bonus. J'aimerai savoir comment faire pour pouvoir renouveler ce pack ou de recouvrir tout simplement le Shop sur le jeux merci 

0 0
Score : 4

Bonsoir, j'ai acheté une tortue en montilier, et j'me suis aperçus il y a peu que je ne l'avais plus.. Si quelqu'un peut me filer un coup de main de comment je pourrais la récupérer ^^'

0 0

la meme chose pour moi j ai envoyer une demande a ankama ms tjr rien

0 0
Réagir à ce sujet