FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug du shop

Par Rrrrrrrrrr- 16 Avril 2020 - 20:43:56
AnkaTracker

Bonjour, 
Je me suis rendu compte que les offres qui nécessite un coulissement des offres ou de les faire défilé je ne connais pas le terme exact, me sont inaccessible. Par example: si je clic sur la couronne jaune et je me rend dans "services" 3 offres me sont proposer, ajouter un slot de personnage, changer de classe un de mes personnage, ou changer de nom a mon alliance. Or je sais qu' il y a quelques jours je pouvais accéder a une potion de changement de couleur ou de pseudo. Chose qu'un ami à moi peut toujours faire. Et cet exemple vaut pour nimporte quel fenêtre ou meme la page d'accueil du shop. Il m'est impossible de faire défilé les offres de droite vers la gauche la barre verte en dessous prend casiment toute la page comme si auqu'une autre offre n'exister à part celles qui sont visibles lorsque l'on ouvre le shop ou nimporte quel fenêtre du shop. Or hier j'ai acheter des goultines avc l'intention de changer de couleur et de pseudo et cela m'est impossible.J'espère m'être exprimé assez clairement pour que vous compreniez mon problème. 
Merci d'avance pour votre aide. 

1 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Nous allons étudier le problème au plus vite, merci pour vos retours !

Voir le message dans son contexte
Réactions 4
Score : 28

J'ai le même problème !  Si jamais tu as eu un retour ou une solution je suis preneur haha.

0 0
Score : 1

perso je peut même pas accéder à l'achat de gloutines ... je comprend pas 

0 0

Bonjour,

Nous allons étudier le problème au plus vite, merci pour vos retours !

Score : 28
Comme j'ai ve problême, je vais en peofiter pour poster ce que j'ai essayer. J'ai essayer de desinstaller le heux et de le réinstaller, sans succes, et par la suite j'ai changer de téléphone pour vérifier et toujours sans succès !  Donc c'est vraiment lié au compte.

Des solutions de trouver?
0 0
Réagir à ce sujet