FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Achat en goultine impossible

Par strawlinecc#9254 21 Avril 2020 - 11:46:40
AnkaTracker
Voilà déjà 4 jours qu’il est impossible d’acheter en hdv avec des goultines et dans le shop en kamas sur le serveur Dodge, même après la maintenance d’aujourd’hui...
3 0
Première intervention Ankama

En réponse à  andydm3194

Bonjour, 

Le problème a été résolu hier pour le serveur Oshimo.

Merci !
Voir le message dans son contexte
Réactions 30
Score : 2
même problème

0 0
Score : 1
Même chose sur oshimo 
0 0
Problème toujours non réglé sur oshimo 
0 0
Score : 117
Toujours pas la moindre infos et problème toujours actif, 5 jours à présent c’est un peu misérable de payer un service que tu ne peux pas utiliser.
0 0
Oui même s'abonner via la bourse en Kamas n'est plus possible malheureusement... 
0 0
Pour le serveur terra cotta, il est impossible de se fournir en goultine.
Avez vous une date à communiquer pour la réparation de ce bug??
Ou l'impossibilité d'acquérir des goultines est un fait exprès de votre part ??
Merci pour votre reponse

Terra cogita le serveur
0 0
Toujours aucune nouvelle sur terra cogita, merci ankama pour vos réponses...

0 0
C’est vraiment misérable de laisser les joueurs sans réponses pendant une semaine complète, quel amateurisme ... juste bon à récolter l’argent des joueurs et ne même pas être capable d’honorer les services proposés...
0 0
Sur herdegrize idem impossible d'acheter en kamas sur la boutique ...
0 0
Mais vous êtes sérieux là ??? Après deux semaines et deux maintenances... vous vous foutez de la gueule du monde ou quoi ? J’ai payé ces goultines parce que j’ai pas le temps de Farmer pour mon stuff et ça fait deux semaines que je ne peux rien faire avec ces goultines... aucune information rien...
0 0
Score : 39
ACHAT EN KAMAS IMPOSSIBLE DU BONUS PACK CA DURE DEPUIS 2 SEMAINES SUR LE SERVEUR DODGE !!
0 0
Oui sa fait un moment que sa dure sur dodge et ankama garde le silence au final ces juste une combine pour rendre l'abonnement payant. Admettons que le bonus pack devienne réellement payant mais si c le cas ayer au moin les couilles d'assumer et as faire un jeux ou sa ne bug pas à longueur de Temp et ou l'économie est massacrer par les bot ou ankama ne font rien du tout pour remédier à sa ! Au final c payant comme sur pc mais avec beaucoup moin de contenu c super ! Perso je vais retourner chez blizzar car c payant également mais au moin on sait pourquoi tandis que ici on paye pour un jeux bacler ! 
0 0
Le problème se répète aujourd’hui sur Oshimo !
0 0
Bonjour, 

Le problème a été résolu hier pour le serveur Oshimo.

Merci !
Meme probleme pour moi impossile d'achat de goultine 

Serveur tera cogita
0 0
Probleme ce repete serveur oshimo....
0 0
Score : -11
Sur Herdegrize aussi, c'est relou, en plus aucunes réponses du support quand tu leurs envoi un mail, je pense qu'à force les gens ne vont plus jouer à ce jeu ni même mettre 1€ dans le jeu !
0 0
Score : 20
Bon jour impossible  de fair des achats  en boutique

Impossible  d'effectuer de paiement  et aucun soucis  au niveau de ma carte 
1 0
Bonjour, 
Impossible d'effectuer des achats en goultines dans l'hôtel des ventes depuis plusieurs semaines (serveur Dodge)... ça devient pénible.
0 0
Score : 16
Bonjour,
Il est toujours impossible de faire des achats en goultine dans les HDV.
Il est aussi toujours impossible d'acheter les bonus packs avec des kamas... 
​​​​​​Le tout sans aucune explication, c'est du n'importe quoi !
Une réaction d'Ankama commence sérieusement à se faire désirer !!
Serveur Dodge
1 0
Réagir à ce sujet