FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Achat en kamas indisponible

Par Flashneo#3969 25 Avril 2020 - 12:45:33
Bonjour,

Hier soir j'ai voulu acheter un bonus pack sur le serveur hedergrize or une fois dans le shop il y avait écrit "indisponible" à la place du prix en kamas.
À l'heure où j'écris ce post le problème est toujours présent.

Serait-il possible d'avoir plus d'informations à ce sujet ?

Merci d'avance.

Cordialement
4 0
Première intervention Ankama
Bonjour à tous, 

Le problème est actuellement résolu pour le serveur Herdegrize. Plus d'informations ici.

Merci !
Voir le message dans son contexte
Réactions 23
Score : 16
Hey, idem depuis ce matin ...
1 0
Yo, je rencontre le même problème ..
Impossible de s’abonner
1 0
oui moi aussi 
1 0
Score : 190
De ce que j'ai trouvé le serveur dodge à eu la même chose et ça à duré quelques jours...
1 0
Score : 29
C'est down sur dodge depuis plus d'une semaine, toujours pas réparé 
2 0
Score : 114
Pareil je ne peut pas acheter de pack d'abo 7jours autrement que part les goultines et je ne peut pas donc je l'ai bien profond. j'espère que ça va vite être corriger car c'est lourd de ne pas pouvoir jouer.....
1 0
Score : 118
Les gars ça fait maintenant plus de 7 jours sur Dodge et Ankama reste muet par rapport à ça, pas la moindre annonce, c’est pathétique...
2 0
Score : 190
Ah d'accord donc sur dodge c'est pas corrigé en fait. Je veux bien entendre qu'ils soient débordé au vu de la situation, mais il y a des services minimum à assurer. Puis ils pourraient au moins communiquer sur ce problème...
1 0
Score : 33
Ah C'est Le problem frero
1 0
Score : 183
Pareil, même soucis... Se qui est embêtant c'est que je peux pas acheter de tatouf et j'aurais bien voulu m'en acheter deux. Sans parler de l'abonnement. 
Ankama serait il possible d'avoir des informations ? Certes c'est un jeu gratuit mais pas pouvoir profiter de la boutique est un peu dommage. En tout cas ça me motive pas du tout a investir dans votre jeu si il y a autant de problème, c'est dommage.
1 0
Score : 7
Quand tu veut jouer tu peut même pas c’est vraiment la crotte / faut vraiment réglé sa srx
0 0
Score : 52
J'ai etait ban il y a 4 jours sans raisons a cause d'achat frauduleux alors qu'ils ont tous bien été payé, j'ai toutes les factures via Google, le support m'ignore depuis 4 jours, ca devient vraiment relou la...

J'ai etait ban il y a 4 jours sans raisons a cause d'achat frauduleux alors qu'ils ont tous bien été payé, j'ai toutes les factures via Google, le support m'ignore depuis 4 jours, ca devient vraiment relou la...
1 0
Score : 17
Bonjour, toujours d'explication on ne peut plus s'abonner avec des kamas y'a t'il une raison à cela, je me sans laissé vue l'argent que je dépense déjà dans se jeu on nous oblige donc à en dépenser toujours plus. Ça ne vaut plus le coup dans ces conditions ! 
1 0
Score : 7
Pour un problème aussi important, je ne trouve pas sa normale que sa na pas été réparé depuis longtemps !!
0 0
Score : 69
Réparer le Shop bordel ! 
1 0
Score : 30
La ca commence a etre beaucoup quand meme ... Je peux meme plus me connecter sur le jeu, j'ai pas le pack ... Il y a eu d'autres problemes comme ca dans le passe, et le probleme devait etre regle de facon permanante. Reglez ce probleme rapidement svp ... c'est frustrant.
0 0
Bonjour à tous, 

Le problème est actuellement résolu pour le serveur Herdegrize. Plus d'informations ici.

Merci !
Score : 1
Bonsoir
Ce n'est pas vrai ce n'est pas résolu sur herdegrize
0 0
Toujours le même problème
0 0
Problème sur grandapan
0 0
Réagir à ce sujet