FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Limite d’achat goultine

Par SugarRushh 11 Mai 2020 - 20:36:24

Bonjour, j’ai vu qu’on pouvait retirer la limite d’achat de goultine en fournissant un justificatif d’identité et pourtant ÇA FAIT 3 fois que j’envoie un message au support avec ma carte bancaire et ma carte d’identité et AUCUNE réponse ! J’envoie bien mon message dans la rubrique « Mes achats, paiement etc » et jamais de réponse du support je me demande à quoi vous servez, si vous voulez pas plus d’argent de ma part c’est votre problème ! Moi je veux juste retirer cette fichue limite d’achat, je suis pas un voleur de carte c’est bien la mienne je compte vous le prouver mais sans jeter un œil à mes messages ça va être compliqué !

0 0
Réactions 3
Score : 77

Un peu de patience c’est à cause du confinement ! Ils sont comme nous ils ont aussi leurs vie à gérer et puis ça dépend de leurs organisations :/

1 0
Score : 30

Ça fait 1 semaine j’attends

0 0
Score : 695

Salutations à toi, 

Il ne faut pas mettre à jour ton ticket tout les 2 jours, ni créer plusieurs ticket (demande) sinon tu va à chaque fois finir au fond de la pile de traitement. 

Il te suffit d'ouvrir un ticket en fournissant toutes les infos puis d'attendre. Et il faut prendre en compte le COVID qui n'aide pas. 

0 0
Réagir à ce sujet