FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Potion changement de classe ?

Par naminako#9638 29 Juin 2020 - 09:52:38
AnkaTracker
Bonjour,

Vous savez la durée de réapparition de la potion de changement de classe dans la boutique ?

Car cela va faire 1 semaines et demie que je ne la vois pas et j'ai lu des sujets sur le forum où ils disent qu'elle réapparaît au bout d'une semaine mais non. 

Merci de vos réponses

0 0
Première intervention Ankama
Bonjour à tous, 

La potion de changement de classe est limitée à 8 achats par mois. Ensuite, le délai pour pouvoir en acheter de nouveaux sera de 30 jours glissants à compter du premier achat.

Pour connaître la date exacte, vous pouvez contacter le support.

Bon jeu !
Voir le message dans son contexte
Réactions 7
Score : 415
J'ai changé de classe hier donc aucun souci de mon côté. Regarde mieux ?
0 0
Score : 809
Non non, c'est en fonction des comptes je pense avoir "vider" les popos et qu'il y a un temps de repop mais je ne connais pas le temps d'attente. ( J'ai vérifié même sur mes autres personnages que dalle ) x)
0 0
Score : 809

trichetriche|29/06/2020 - 11:57:12
Ah oui la limite de 8 par mois ? 

Alors soit c'est glissant, donc cherche la date d'achat de la 8ème dernière potion et attends le jour de ce mois (genre si t'acheté 8 potions sur 8 jours, du 12 au 19 juin attends le 13 Juillet), soit c'est fixe, et dans ce cas essaie le 1er du mois, le 15 du mois, chaque mardi, etc

Ah d'accord, mon dernier achat c'était le 19 juin mais les achats n'était pas a la suites et je n'en est pas acheté 8 du 1 au 19 juin.

On verra demain avec la rotation boutique si elle réapparaît.

Bon bah je vais monter mes métiers le temps qu'elle revienne :')
0 0
Bonjour à tous, 

La potion de changement de classe est limitée à 8 achats par mois. Ensuite, le délai pour pouvoir en acheter de nouveaux sera de 30 jours glissants à compter du premier achat.

Pour connaître la date exacte, vous pouvez contacter le support.

Bon jeu !
Score : 2
Bonjour ou on se la procure la potion merci
0 0
Bonjour, 

Directement depuis la boutique, dans l'onglet "service".

Merci !
Réagir à ce sujet