Les identifiants sont incorrectsVotre compte est banni définitivementVotre compte a été mis sous protection pour des raisons de sécurité. Contactez le support.SuppriméBrute forceL'adresse IP que vous utilisez est bloquée. Cela peut survenir si vous vous connectez depuis un réseau public et/ou si vous utilisez un proxy/VPN.L'Authenticator protège ce compte Ankama
Rendez-vous sur votre application Authenticator.
Sélectionnez votre compte.
Appuyez sur " débloquer "
Vous disposez de 30 secondes pour ressaisir vos identifiants.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre communautéCe compte Ankama est protégé par Ankama Shield. Pour associer ce compte, il est nécessaire de désactiver cette protection dans votre Gestion de compte Ankama. Nous vous recommandons d'activer l'Authenticator.Votre compte Ankama doit être certifié.Ce compte Ankama est déjà lié à un autre compte SteamVous avez échoué à la vérification anti-robot. Merci d'essayer de nouveau.Votre parent ou tuteur légal a refusé votre inscription. Ce compte sera supprimé sous 15 jours après l'inscription.Connexion non-autorisée : votre adresse IP est cachée.
Veuillez consulter notre FAQ pour plus d'informations
Bonjour voilà j ai acheter des gloutines , 3500 je dépense dans l HDV ils me débitent plusieurs fois avec un message d erreur mais je ne reçoit pas l item et je n' ai plus de gloutines , impossible de joindre le support actuellement , une idée pour un remboursement de gloutines ? J ai prit un screen .
Idem pour ma part, potion changement de classe acheté. Chaque connexion ou changement de personnage cela me demande sur quel joeur je veut la mettre.
alors ça fait payer des objet etc pour au final ce résultat, de mieux en mieux ankama, c'est du grand n'importe quoi
Rien que le Bonus Pack n’est pas accessible. Ankama, j’espère ne pas être débiter des 500 tentatives que j’ai effectuer pour essayer de consommer vos services !
Même problème avec les achat du chop on achète pour ne rien avoir sa devient frustrant
Une idée si remboursement ou si ont verras la couleur de nos achats ?
Idem pour moi, j'ai poster aussi un message
Même problème a de 11000 gloutines que j’ai reçu dépenser dans Hdv et pas reçu met ressources..... comment sa se passe un remboursement ou pas ?
Idem pour ma part, potion changement de classe acheté. Chaque connexion ou changement de personnage cela me demande sur quel joeur je veut la mettre.
alors ça fait payer des objet etc pour au final ce résultat, de mieux en mieux ankama, c'est du grand n'importe quoi
Idem. Je viens d'essayer d'acheter des items, dont un boost (avec Goultines)... Rien du tout.
Rien que le Bonus Pack n’est pas accessible. Ankama, j’espère ne pas être débiter des 500 tentatives que j’ai effectuer pour essayer de consommer vos services !
Bonjour à tous,
Les achats rencontrent actuellement des problèmes, plus d'informations ici.
Nous vous invitons à contacter le support, ici, si cela n'est pas déjà fait.
Merci !