FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Achats d items avec gloutines non reçu

Par RekaXx#6629 23 Août 2020 - 14:01:16
Bonjour voilà j ai acheter des gloutines , 3500 je dépense dans l HDV ils me débitent plusieurs fois avec un message d erreur mais je ne reçoit pas l item et je n' ai plus de gloutines , impossible de joindre le support actuellement , une idée pour un remboursement de gloutines ? J ai prit un screen . 
0 0
Première intervention Ankama
Bonjour à tous,

Les achats rencontrent actuellement des problèmes, plus d'informations ici.

Nous vous invitons à contacter le support, ici, si cela n'est pas déjà fait.

Merci !
Voir le message dans son contexte
Réactions 10
Score : 57
Même problème avec les achat du chop on achète pour ne rien avoir sa devient frustrant

0 0
Score : 38
Une idée si remboursement ou si ont verras la couleur de nos achats ?

0 0
Score : 65
Idem pour moi, j'ai poster aussi un message
0 0
Score : 33
Même problème a de 11000 gloutines que j’ai reçu dépenser dans Hdv et pas reçu met ressources..... comment sa se passe un remboursement ou pas ?
0 0
Score : 3
Idem pour ma part, potion changement de classe acheté. Chaque connexion ou changement de personnage cela me demande sur quel joeur je veut la mettre.
alors ça fait payer des objet etc pour au final ce résultat, de mieux en mieux ankama, c'est du grand n'importe quoi 
0 0
Score : 33
Idem. Je viens d'essayer d'acheter des items, dont un boost (avec Goultines)... Rien du tout. 
0 0
Score : 2
Rien que le Bonus Pack n’est pas accessible. Ankama, j’espère ne pas être débiter des 500 tentatives que j’ai effectuer pour essayer de consommer vos services !
0 0
Bonjour à tous,

Les achats rencontrent actuellement des problèmes, plus d'informations ici.

Nous vous invitons à contacter le support, ici, si cela n'est pas déjà fait.

Merci !
Score : 3
 je me permet d'up vu que ces le Même soucis on m'a aussi débité plusieurs fois est j'ai rien eu merci d'avance pour votre aide

Marajestyl#5145|16/12/2021 - 14:13:55
Salut, il te faudra également contacter le support à cette adresse : https://support.ankama.com/hc/fr/requests/new smile

J'ai finalement quand même envoyé un ticket au support merci 
0 0
Score : 13401
Salut, il te faudra également contacter le support à cette adresse : https://support.ankama.com/hc/fr/requests/new smile
0 0
Réagir à ce sujet