FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug achat via la boutique.

Par enzo3893 28 Juillet 2016 - 02:16:10
AnkaTracker

Bonsoir, j'ai essayé d'acheter une pano feu sur le shop ( Panoplie Grillane ) Donc je fais mon achat via mes Kamas, le montant est donc enlevé de mes Kamas mais un message s'affiche " Votre achat a échoué. Veuillez réessayez ulitérieurement ( ou un truc comme ça ) " Qu'est-ce que je dois faire ? 

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Navré pour ce désagrément ! Je vous invite à contacter le Support Ankama pour résoudre le problème.

Voir le message dans son contexte
Réactions 20
Score : 398

Même problème

0 0
Score : 318

Ah c'est la même pano ? 

0 0

Bonjour,

Navré pour ce désagrément ! Je vous invite à contacter le Support Ankama pour résoudre le problème.

Score : 3

J'ai eu le meme probleme avec une dragodinde en armure !!

0 0
Score : 318

Salut ! J'ai fais ma demande au support et ils m'ont remboursé, fais la même chose. 

Karamels, [BT]

0 0

Hello, 
j'essai d'acheter via les goultines. Mais le jeu m'en empêche. Je n'avais pas eu de difficulté à acheter via les goultines avant. 

Merci ci de me dire pourquoi.

0 0

Je sais pas si je me suis bien expliqué.
J'ai des goultines. Avec elles, je souhaités faire des achats dans l'hôtel de vente. Mais j'ai un message qui m'informe que je ne peux pas. Comme si je n'avais pas de goultines en ma possession.

Merci de m'informer quoi faire.

0 0
Score : 1

j' ai le meme probleme , as tu eu des nouvelles ? 

0 0
Score : 35

Même problème toujours en attente de réponse du support...

0 0
Score : 1

J'ai le même problème depuis 3 jours maintenant et toujours aucune réponse du support cela deviens vraiment frustrant 

0 0

En attendant que le support se décide à me répondre, je peux pas user de mes goultines.

J'ai payé, pour ne pas pouvoir en bénéficier. Et c'est assez frustrant de laisser passer des occasions en HDV que j'aurai voulue profiter.

Donc, 4500 goultines qui sont visible juste pour m'énerver. 
Merci de trouver une solution assez rapidement.

Si je n'ai pas été répondu, je vous dis à très bientôt pour revenir parler de mon mécontentement.

0 0

C'est pareil pour moi avec 20 000.._

0 0
Score : 42

Même pb

0 0
Score : 42

Même pb

0 0

Bonjour moi quand j'acheté avec des gemme sa marche pas y me dise qu'il y a un problème que j'ai pas assez alors que j'un et 20 000 et j'achète des truc pour 3000 et sa marche pas on peux m'aider ?

0 0

Sa ne marche tjrs pas... 

0 0
Score : 81

Meme problème depuis hier soir ! La moindre des choses quand on propose du contenu payant c'est de pouvoir laisser les joueurs en profitez vous pensez pas ?

0 0

Bonjour,

Je vous invite à contacter le Support Ankama pour résoudre ces problèmes. Merci !

Score : 89

Même soucis.
Enfin plus ou moins, je n'ai pas de problèmes pour utiliser mes goultines, là où ça coince c'est pour en acheter.
Un message d'erreur propre au jeu apparaît, je n'ai aucun soucis ailleurs que sur le jeu pour dépenser des sous.
J'attend une réponse du support pour corriger ça immédiatement.

0 0
Score : 89

Évidemment aucune réponse du support, je me suis enregistré après coup, j'imagine que le soucis vient de là.
Mais pour ce qui est de les joindre pour débloquer cette situation assez rageante y'a personne.

J'attendais impatiemment ma paye pour monter un sacri eau frigost et XP les gens de ma guilde et j'ai l'air d'un gros blaireau maintenant avec la moitié des parchemins pour mon parchottage que je ne peux pas finir et donc reste également bloqué à ne pas pouvoir me restat...

En gros je reste en full sasa et je ne peux rien faire d'autre que d'attendre une réponse.

0 0
Réagir à ce sujet