FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug d'achat en boutique prestige (payante en goultines)

Par outsideme 28 Août 2020 - 18:38:38

Hello! 

Cette aprèm, j'ai acheté des cosmetiques et service dans la boutique prestige, j'ai bien été débité, à ma connexion, on me propose d'attribuer ces achats, ce que j'accepte, et en ouvrant mon inventaire je ne les vois pas.

A quand la fin des ses bugs? Et, quand est c'que je vais les recevoirs réellement ?

Merci.

1 0
Réactions 12
Score : 19

Moi aussi j ai le même problème sur oshimo j ai acheté une popo changement de classe et on me l attribue je clic sur accepter et je les ai pas dans mon inventaire 
J aimerais plus de renseignement sur sa merci

1 0
Score : 1

J'ai le même problème, j'ai acheté une potion de changement de classe, je clique pour l'attribuer à mon personnage et ça ne marche pas, quand je me deco/reco ça me re-propose de l'attribuer à mon personnage, et j'ai beau l'avoir fait 10 fois, j'ai toujours pas la potion. De plus, je n'arrive pas aussi à acheté le bonus pack. 

0 0
Score : 2

même problème que vous ! J'ai tout essayé
achat en boutique que je ne peux pas attribué.

Serveur oshimo

0 0

J espere que ankama va faire rapidement quelques  chose

0 0

Sa fais 2 jours que les achats ne s'attribuent pas on payé pour des services qui ne marchent pas et aucun retour d'ankama faudrais arretez de se concentrer a sortir des packs a 40e toute les semaines et se concentrer sur les bug deja (je parle pas des bots et du reste) mais comme d'habitude on paye donc anakama garde la tete dans le sable car se n'ai pas grave si le jeux est remplis de bot et de bug tant que les gens payent ?

0 0
Score : 2

bonjour , quelqu'un a eu un retour d'ankama pour savoir quand il vont réglé le problème ? 

0 0

Non il reponde pas faut pas chercher a comprend des que sa ne marche ils ne repondent a personne parce que c'est trop compliqué de s'excuser pour la gene occasionner et de nous dire quand le probleme sera regler donc ils font semblant de pas voir mais ont a tous payé des truc qu'on a pas recu mais sa ne les inquietes en aucun cas

1 0

apres 24h de bug et apres 24h d'envoie d'un message au support aucune nouvelle bravo l'equipe pour les explications et les solutions apportés sa fait plaisir !

0 0
Score : 1

Pareil impossible d'acheter Un bonus pack avec des kamas.

0 0

C bon on ozur recyper les objet 

moi je les ai recuperer

0 0
Score : 32

pas moi

0 0
Score : 52

Up ankama

0 0
Réagir à ce sujet