FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Goultine dépensé mais objet non obtenue

Par Mogura 29 Août 2020 - 20:45:10
AnkaTracker

Bonjour,
voici ma situation :  j'ai dépensé des goultines pour me procurer un certificat de dragodinde.
Les goultines ont bien été débité lors de l'achat en HDV mais je n'ai rien reçu en retour.

Je souhaiterai savoir si ce genre de bug est déjà apparu (malgré certaines recherches, je n'ai trouvé que peu d'infos).

Merci pour votre aide, j'ai déjà contacté le support mais il y a de l'argent en jeu alors j'apprécierai d'avoir des retours pour savoir ce qu'il en est. Merci à vous.

2 0
Première intervention Ankama

Bonjour à tous, 

Les achats sur le serveur Oshimo rencontrent des difficultés. Plus d'informations ici.

N'hésitez pas à contacter le support.

Merci !

Voir le message dans son contexte
Réactions 11
Score : 52

Up

0 0
Score : 32

Pareille ça dure depuis vendredi pour ma part

0 0
Score : 53

Idem et zéro réponse.. :/

0 0

Bonjour à tous, 

Les achats sur le serveur Oshimo rencontrent des difficultés. Plus d'informations ici.

N'hésitez pas à contacter le support.

Merci !

Score : 884

si meme la boutique ne fonctionne plus, çça laisse pas grand espoir pour la suite de doftouch! :/

0 0
Score : 52

En attente d’une réponse et d’une action de votre part smile

1 0

Toujours aucune info.. alallaa

Toujours aucune info.. alallaa

0 0
Score : 39

Pareil pour moi, j'ai voulu acheté une cape logis et des bottes de Brouce mais ça m'indiquais que je n'avais pas les kamas nécessaire alors que je payais en goultines. 
J'ai joué quelques heure puis en me reconnectant je me suis aperçu que mon solde de goultine avais été débité. J'ai 68000 goultines qui ont disparues de mon compte. 

https://support.ankama.com/hc/fr/requests/2667495

0 0

Aucune information. Boutique reouverte mais nous qui avons perdu de l'argent ankama s'en fou .. bien dommage

0 0
Score : 59

Calmez vous, ça arrive. wink

0 0

Qu'est ce qui te fais dire ça ? On a aucune information concernant ça. Toi tu en as ?

0 0
Réagir à ce sujet