Les identifiants sont incorrectsVotre compte est banni définitivementVotre compte a été mis sous protection pour des raisons de sécurité. Contactez le support.SuppriméBrute forceL'adresse IP que vous utilisez est bloquée. Cela peut survenir si vous vous connectez depuis un réseau public et/ou si vous utilisez un proxy/VPN.L'Authenticator protège ce compte Ankama
Rendez-vous sur votre application Authenticator.
Sélectionnez votre compte.
Appuyez sur " débloquer "
Vous disposez de 30 secondes pour ressaisir vos identifiants.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre communautéCe compte Ankama est protégé par Ankama Shield. Pour associer ce compte, il est nécessaire de désactiver cette protection dans votre Gestion de compte Ankama. Nous vous recommandons d'activer l'Authenticator.Votre compte Ankama doit être certifié.Ce compte Ankama est déjà lié à un autre compte SteamVous avez échoué à la vérification anti-robot. Merci d'essayer de nouveau.Votre parent ou tuteur légal a refusé votre inscription. Ce compte sera supprimé sous 15 jours après l'inscription.Connexion non-autorisée : votre adresse IP est cachée.
Veuillez consulter notre FAQ pour plus d'informations
Bon ça va faire 3 jours que je me suis vu débiter à tort des goultines sans rien avoir en échange..
2 tickets au support et aucune réponse.. rien sur le forum.. la loi du silence ? Paye et tais toi ?
Les soucis concernant la boutique sont résolus. Comme indiqué sur le sujet ici, les achats perdus le week-end derniers seront rendus la semaine prochaine.
Salut, je te déconseille de relancer tes tickets forum car ça te fais retomber tout en bas de la file d'attente.. La patience est une verrue quand tu décides de communiquer avec le support... Plus d'infos sur les rudiments du support à cette adresse !
En ce qui concerne la communication, de légères informations sont disponibles ici !
En espérant que vous récupériez vos biens.. Courage
Les soucis concernant la boutique sont résolus. Comme indiqué sur le sujet ici, les achats perdus le week-end derniers seront rendus la semaine prochaine.
Bonjour j ai fait plusieurs achats de goultine récemment et je suis bloqué pour pouvoir en avoir d'avantage. Pouvez-vous régler ma situation svp ? Merci !
Exactement pareil pour moi ! J'attend une réponse depuis 48h pour le moment ..
Pareil pour moi, 68000 goultines en moins
Salut, je te déconseille de relancer tes tickets forum car ça te fais retomber tout en bas de la file d'attente.. La patience est une verrue quand tu décides de communiquer avec le support... Plus d'infos sur les rudiments du support à cette adresse !
En ce qui concerne la communication, de légères informations sont disponibles ici !
En espérant que vous récupériez vos biens.. Courage
Bonjour à tous,
Bonjour j ai fait plusieurs achats de goultine récemment et je suis bloqué pour pouvoir en avoir d'avantage. Pouvez-vous régler ma situation svp ? Merci !
Idem j'ai acheté 3500 goultines, débité de 5€49 mais rien reçu
Bonjour remsremsrems,
Si le problème persiste, tu peux contacter le support.
Merci.